Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mardi 1 février 2011

Relais de l'Hers

Le 20 février prochain aura lieu le relais de l'Hers organisé par le TACO d'Aucamville.
Le parcours de 5 km (plat dans les rues du village) est à parcourir individuellement par les 3 relayeurs qui effectuent ensuite ensemble le dernier relais de 1,5 km.

Ce relais (au plateau très relevé) est un grand moment de convivialité pour l'ensemble des clubs de la région. A l'initiative de la famille Dardier, MCP va engager cette année plusieurs équipes.
Ce sont déjà positionnés : Cathy, David D., PA, Jeff, Nito, Pierre, Jean-Paul, David et Michel.... soit déjà 3 équipes. Mais pour ce genre d'épreuve plus nous serons nombreux plus la fête sera belle. Nous pourrions même prolonger la course par une troisième mi-temps dont Pierre a le secret.

Que tous les participants volontaires (à la course comme à l'après course) se manifestent en déposant un commentaire afin que nous puissions constituer des équipes et lancer les inscriptions.

30 commentaires:

  1. le repas après course me semble être une obligation,il faut faire un débriefing!!!
    David D

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez compter sur moi pour la course et pour l'après course bien sur qui est obligatoire !!!

    Une course sans repas c'est comme une journée sans soleil, c'est triste!!!

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. comme disait Nito ce soir à l'entrainement on peut faire 3 équipes,çà va faire du monde à table.
    PA

    RépondreSupprimer
  4. Jeff partant pour courir et manger! C'est a quelle heure la course?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé, départ 9h30...
    JF

    RépondreSupprimer
  6. Avec Pierre nous sommes 7, il manque donc deux candidats !!!
    Est-ce que nous tirons au sort les équipes ou bien essayons-nous de les structurer de manière homogène histoire de tenter de se rapprocher du top 10 ?

    michel

    RépondreSupprimer
  7. Je suis partant pour la course, mais je ne pourrai pas rester au repas.
    A mon avis un tirage au sort pour les équipes serait plus sympa.

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être il faut faire une équipe des meilleurs du challenge et le reste au sort,à voir. David D

    RépondreSupprimer
  9. Salut à tous!
    En classement général, le 10eme temps c'est à 15,70 de moyenne. Meme en prenant les trois meilleurs de challenge on fini au mieux 15ème. Si on veut faire une équipe compétitive, il faut viser la mixte avec Cathy, Michel et Nito. Pour les autres c'est comme on veut! Avec ce trio, en tablant Nito à 16, Michel à 15, cathy à 12, on friserait le podium....
    Votre avis?
    JF

    RépondreSupprimer
  10. Je suis d'accord sur le mixte, pour le reste des équipes héterogènes seraient sympas.
    Cela permettrai d'avoir du monde en permanence sur le relai et le classement n'a que peux d'importance, il faut profiter de la convivialité de ce type d'épreuve.
    Combien serons nous?

    RépondreSupprimer
  11. Dans ma compo d'équipe mixte, j'ai oublié Thibaud aussi......
    D'accord avec David sur le classement... Par contre, il en faut pour tout le monde, si quelques personnes vont jouer la gagne, il faut qu'elles le fassent!
    Ceci dit, je tire des plans sur la commette, mais il faut d'abord que je trouve quelqu'un pour garder ma fille!!
    JF

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Trois équipes sont désormais possibles :
    Cathy, David D., PA, Jeff, Nito, Pierre, Jean-Paul, David R. et Michel
    Est-ce que Thibaud est de la partie ?

    michel

    RépondreSupprimer
  14. ok pour moi , si il y a une 4eme equipe ou besoin d un remplacant.
    ok aussi pour le repas

    jerome

    RépondreSupprimer
  15. Agnès est "presque" partante. Nous allons pouvoir aligner deux équipes mixtes si un volontaire s'ajoute !

    michel

    RépondreSupprimer
  16. Je peux peut etre trouvé une troisieme fille!!!
    Je vous tiens au jus!
    Sinon, c'est sûr, je serai là!
    JF

    RépondreSupprimer
  17. Thibaud ne sera pas la car il a un match l'apres midi

    RépondreSupprimer
  18. faut demander à Gilles,sur 5km il peut largement compléter une équipe
    PA

    RépondreSupprimer
  19. faut le préparer ce 5000,une petite séance de Lauragais demain,çà vous dit?
    PA

    RépondreSupprimer
  20. Ca me fait sué! Peu pas viendre!!!!!!! J'irai dans l'aprem! Envoie compte rendu tot que je copie!!!
    JF

    RépondreSupprimer
  21. Nous sommes 12 (avec Christophe), soit 4 équipes. C'est vraiment formidable.
    Reste maintenant à constituer les équipes. Deux équipes mixtes et deux équipes hommes. Il y a effectivement qqchose à jouer en relais mixte car les 5 premiers sont primés.

    michel

    RépondreSupprimer
  22. Voici la réponse des organisateurs du relais de l'Hers à ma question "Est-il possible de s'inscrire le matin de la course ?"

    "Bonjour,

    Oui il est possible de s'inscrire le jour de la course, même si l'on préfère avoir les inscriptions avant pour faciliter l'informatique.
    Vous pouvez envoyer les équipes que vous avez déjà.
    Pour la douche, je ne peux pas encore vous répondre, nous regardons actuellement avec la mairie, les solutions possibles.
    Je vous rappelle que cette année le départ est à Fonbeauzard.

    Amicalement
    Philippe SOULANDON"

    michel

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Tous des sélectionneurs :

    Proposition d'équipes :
    Agnès, David D., Pierre
    Cathy, Nito, Michel
    PA, Christophe, Jeff
    Jean-Paul, David R., Gilles (?)

    à vos propositions !!!!

    michel

    RépondreSupprimer
  25. Cette proposition me convient, attention notre équipe peut faire un résultat à l'apéritif !!!

    Pierre

    RépondreSupprimer
  26. merci PA , mais tu m a oublié , alors si pas besoin je reste sous la couette

    RépondreSupprimer
  27. En fait Jérôme l'erreur vient de moi, j'ai cherché en vain mon 12 eme, mais c'était toi !!!
    Vraiment désolé. Si Gilles a été sollicité, c'est moi qui laisse la place sans problème.

    michel

    RépondreSupprimer
  28. j'ai eu Gilles au téléphone,tout va s'arranger.
    Ce n'est qu'un stupide oubli de nôtre part personne n'est parfait.
    PA

    RépondreSupprimer
  29. bon maintenant je le met sur le blog.

    vous gardez gilles.
    Michel , tu vas galoper

    et pour moi , je verrais la saison prochaine...
    mais arreter de vous prendre le "CHOUX"

    RépondreSupprimer
  30. OK pour moi, je fais le nécessaire pour la course je viendrai.
    Gil

    RépondreSupprimer