Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mardi 15 mars 2011

Calendrier des courses à venir

Voici une sélection de quelques courses pour lesquelles des coureurs de MCP ont manifesté le souhait de participer. N'hésitez pas à laisser un commentaire après ce message si vous êtes intéressés par l'une d'elles ou si vous souhaitez en ajouter une autre !

 
20 mars Trail+VTT (12,6 km) à Pamiers


27 mars Trail (10 et 16 km) à Villeneuve la Comptal




24 avril (10 km, semi et marathon) à Albi


1er juillet la fête à Espelette !!!


et bien d'autres encore........

3 commentaires:

  1. Pour ma part, je serai au trail et VTT à Pamiers avec Christophe,
    surement au semi d'Albi
    et bien sur à la fête d'Espelette

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté : Pamiers, Espelette et entre les deux les Citadelles
    Michel

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais malheureusement pas!
    Je voudrais essayer de faire le "trail des capucins" dans l'Aubrac le 19 juin, (du monde?):

    http://www.vo2.fr/aubrac/infos.php4?course=3

    Pour le reste, c'est mon planning qui décide!
    JF

    RépondreSupprimer