6 coureurs de "Mazères Course Pédestre" ont couru ce week-end la 5eme édition du Marathon du Grand Toulouse.
Un grand bravo à tous les six, car premier point, aucun ne manquait à l'appel sur la ligne d'arrivée.
Si Pierre-Alain et Éric ont connu une fin de course difficile ils passent tout de même la ligne avec des chronos très respectables pour une première tentative sur le Marathon, en 4h19 pour le premier et en 4h41 pour le second. Nito, malgré une douleur au genou termine dans un très bon chrono (3h29). Quant à Cathy et Pierre ils réalisent la course parfaite par rapport à leurs prévisions respectives. Cathy en 3h53 et Pierre en 4h03.
Les six coureurs tiennent sincèrement à adresser leurs plus chaleureux remerciements à l'ensemble des accompagnateurs (familles et amis) qui ont fait le déplacement depuis Mazères pour les porter de leurs encouragements. Entendre des voix de proches dans des moments difficiles apporte un réconfort très important.
Un grand MERCI !!!
Les résultats sont accessibles en cliquant ici.
Toutes nos photos en cliquant ici
Un grand coup de chapeau à vous tous! Maintenant il faut récupérer...
RépondreSupprimerPatrick.
félicitations à tous bonne récupération
RépondreSupprimergilles
Félicitations à tous,
RépondreSupprimernous vous avons suivi avec beaucoup d'émotions.
Bonne récupération.
David
photo 197, nous avons le nouveau "Michel bondissant"
Ce marathon restera pour moi un excellent souvenir une course extraordinaire remplie d'émotions surtout au capitole.
RépondreSupprimerMerci à Michel et tous les accompagnateurs qui jouent un rôle essentiel pour garder un bon moral.Mes enfant avaient glissaient des messages d'encouragement dans mon MP3....
cathy
Ce Marathon est l'aboutissement de 4 mois de préparation sérieuse et rigoureuse, avec pas mal de privations surtout le dernier mois (dur, dur). Mais très franchement ça en valait la peine...je ne le regrette pas bien au contraire.
RépondreSupprimerUn grand merci à tous les accompagnateurs, leur présence et leur soutien, surtout au trentiéme Km a décuplé ma motivation pour aller au bout.
Un grand merci au "Coach Michel" qui a prodigué les bons conseils (suivi à la lettre)et qui m'a amené jusqu'au capitole. Enfin un grand merci à Cathy qui m'a motivé tout au long des entrainements et sans qui je ne serais peut être pas arrivé au bout de la préparation.
Pierre
Salut à tous!
RépondreSupprimerComme je vous l'ai dit dimanche soir, il en a qui veulent le faire et d'autres qui l'ont fait! Vous etes passés de l'autre coté! Admiration!
Jeff