Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

lundi 9 juillet 2012

Quel week-end !!!

Des marcheurs aux performances formidables, des coureurs épuisés et ravis, des convives comblés, tels furent les ingrédients de ce we sportif et festif.


Pour la deuxième année consécutive MCP a participé à la course des Crêtes à Espelette au Pays Basque.
Nous étions cette année près de 30 membres du club qui se sont alignés sur quasiment toutes les épreuves proposées du 7km (marche ou course) au 26 km (course).
Impossible de citer les performances de chacun, mais nous ne pouvons passer sous silence l'exploit d’Éric F. et de ses drôles de dames (Marie-Pierre, Nicole, Patricia, Monique et Agnès) qui ont parcouru plus de 20km en marchant sous un soleil de plomb et avec le sourire s'il vous plait !


Les jeunes pousses du club ont été encore une fois à la hauteur puisqu'ils ont tous participé à une épreuve (Lorie, Juliette x2, Étienne et Pablo) sans parler de Thibaut et de Louis qui ont brillé sur le 14km.

Les coureurs ont terminé dans un état de fatigue tel qu'ils n'ont pas pu faire la fête le soir tant attendue ........... non c'est une plaisanterie ....... c'est absolument impossible pour qui connait l'implication de MCP dans l'animation de cet énorme évènement que constitue le repas d'après course à Espelette ;-)
Cette fois encore nos danseurs, chanteurs, animateurs furent à la hauteur de leur réputation. Une mention toute particulière est à adresser à Éric (les 2 cette fois), David D. et Pierre pour leurs performances "artistiques" de haut vol (et je pèse mes mots, n'est-ce pas Éric F. ?)


La fête s'est prolongée tard dans la nuit et nous avons terminé par un repas au bord de l'océan le dimanche midi.




Plus de photos en cliquant ici

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine et d'ici là place à un repos bien mérité après une saison riche en performances et en amitié.


1 commentaire:

  1. La Chaîne des Pyrénées ( Radio Privée), nous a véhicule quelques informations. Bravo Cigognes et Cigogneaux. Un W.E., qui semble-t-il, ne manquait pas......de piment.

    L'An Ce Hêtre

    RépondreSupprimer