Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

lundi 10 septembre 2018

Les canards du Médoc...


Comme annoncé, voici le compte-rendu proposé par Guillaume suite à sa découverte du Marathon du Médoc :


"Mon compte-rendu ? tellement de belles choses vécues du retrait du dossard la veille jusqu'au feu d'artifice le samedi soir

Les images qui me resteront sont  :
- une foule immense, déguisée. Des coureurs venus du monde entier (75 nationalité au départ)
dans une ambiance très festive et très bon-enfant
- un décor et des châteaux magnifiques
- et un peu de vin quand même ...



Je reste sur ma faim pour la partie sportive
Il y avait tellement de monde que nous n'avons pu faire que 6 Km la première heure. Des bouchons dans le Médoc !
Par la suite tout s'est très bien déroulé pour nous 2; nos supporters nous attendaient au Km 15 puis au Km 22
On était très bien. Ravi d'être là. Pris dans l'ambiance
C'est après la mi-course que Nicolas a commencé à coincer petit à petit. Il n'avait pas suivi la préparation jusqu'au bout. ça s'est payé !
Je l'ai attendu. On part ensemble, on finit ensemble !
Et du coup, j'ai eu le temps de profiter pleinement de l'ambiance de ce marathon hors norme
On s'était fixé l'objectif de finir; et si possible devant la voiture balai (en 6h30)
Fini en 6h19, l'honneur est sauf  !



Merci à tous les membres de MCP pour le soutien pendant toute la préparation
C'était une découverte pour moi ; j'y ai pris gout
Vous me verrez donc toujours courir à Mazères ces prochaines mois, sur des distances plus courtes dans un premier temps.
Mais à moyen terme, il faudra bien que je sache ce que je vaux sur un marathon

A dimanche pour la journée de reprise"


Guillaume


Un grand bravo Guillaume, car même déguisé et avec des ravitaillements "festifs", un marathon fait toujours 42.195 km !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire