Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mercredi 26 septembre 2018

Retour sur le we dernier

Deux traileurs MCP étaient sur la brèche le we dernier.

En pleine préparation de l'intégrale des Causses sur les Templiers au mois d'octobre, François a réalisé un performance majeure samedi dernier lors du 64 km (3100 m+) du TanaQuest Trail en Aveyron.
Il boucle cette épreuve rugueuse en 10h48. C'est de belle augure pour dans un mois !

Dimanche c'était au tour de Thomas de reprendre la compétition du côté de Cazères. Voici son compte rendu :

"Je m'étais décidé à venir à l'entraînement ce matin. 
Me voilà voila en route pour Mazères et, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je me suis retrouvé à Cazères.... Heureusement pour moi il se trouve qu'il y avait la 3ième édition de la course des Irréduc'trail. 
Bref, me voilà parti pour 14km et 290m de D+ (vu la chaleur et ma fréquence d'entraînement ça suffira).
Départ tranquille avec mon ancien chef sur un parcours très roulant, quasiment tout en sous bois contrairement au 26 de l'an dernier (plus joli à mon goût). 
Au final je boucle le circuit en 1h20 à 10,5km/h de moyenne et me classe 74ième sur 276 au départ."



Toutes nos félicitations à tous les deux !

Le we prochain sera riche en épreuves et nous devrions retrouver du jaune un peu partout.

Une semaine plus tard c'est dans le Couserans que les traileurs MCP risquent de se retrouver pour une épreuve atypique : un kilomètre vertical.


Cliquez sur l'image pour en savoir plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire