Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mercredi 26 janvier 2011

Inscriptions à la course d'Espelette


Nous pouvons nous inscrire dès aujourd'hui à la course des Crêtes d'Espelette le 2 juillet prochain.

Vous trouverez sur les pages du site toutes les informations relatives aux différents parcours proposés. Même si vous ne courez pas, pensez à vous inscrire pour le repas (qui reste LE grand moment du week-end). Cliquez ici

Parcours rouge 26 kms -Dénivelé cumulé 1100 mètres- 12 ravitaillements
 
Parcours vert 20 kms -Dénivelé cumulé 900 mètres- 10 ravitaillements
 Parcours jaune 14 kms -Dénivelé cumulé 500 mètres- 7 ravitaillements
 Parcours noir 7 kms -Dénivelé cumulé 200 mètres- 3 ravitaillements
Nocturne 7 kms -Dénivelé cumulé 750 mètres- 3 ravitaillements

9 commentaires:

  1. Nous avons prévu de venir à 4.
    Michel sur le 27, Agnès (peut-être) sur le 14... et tous à table !
    J'ai un challenge à relever avec Pierre !!!

    michel

    RépondreSupprimer
  2. Nous serons 4 je pense aussi.Cathy 27.20.14?
    Louis ? Juliette au chignon et moi ventrèche,oeuf,piment!!!!et un peu de vin bien sûr...
    David

    RépondreSupprimer
  3. si mon genoux ne me fait plus de misères je ferais le 14 sinon, j'accompagnerai David.

    Boris

    RépondreSupprimer
  4. on a compris,ce sera oeuf/ventréche avec David
    PA

    RépondreSupprimer
  5. oeuf et ventèche mais après la course bien sur !!!
    David.

    RépondreSupprimer
  6. Mince!! La ventreche c'est un peu comme les lardons, ca ne va pas poser de problemes??!!
    JF

    RépondreSupprimer
  7. Oui bien sur je porterai les oeufs.
    boris

    RépondreSupprimer
  8. pas trop de piment sur la ventréche,sinon il y a Préparation H
    PA

    RépondreSupprimer
  9. Nous serons 2.
    Thibaud et moi. J'hésite entre le 20 et le 14.
    Dans tous les cas au repas.

    RépondreSupprimer