lundi 23 janvier 2012

MCP au Pastel

De la boue, de la boue, de la boue.....

Dimanche 22 janvier MCP a aligné 7 sportifs sur la ligne de départ du trail du Pastel. Au milieu d'un plateau de niveau national et surtout sur des sentiers excessivement glissants nous avons parcouru les différentes distances proposées par les organisateurs.
Roger, Richard, Jean-Marc, Pierre et Hervé ont glissé sur le 14 km (sauf Jean-Marc qui lui a couru en "crampons moulés") pendant que Cathy et Michel faisaient des arabesques sur le 46 km en relais.


Crédits photos Running Trail et Studio Carl

De belles performances pour l'ensemble des concurrents et un podium en relais mixte pour Cathy et Michel.

De l'avis de tous une très belle épreuve, mais très éprouvante tant le manque d'adhérence a fait souffrir les organismes. Heureusement Delphine et Jean-Marc avaient bien fait les choses et le repas d'après-course fut vraiment réconfortant.


Prochain grand rendez-vous dimanche prochain pour la photo collective (avec les nouveaux tee shirts) et le test VMA en suivant.

4 commentaires:

  1. Bravo, belle délégation de MCP.
    Que de bons résultats avec en plus le "plaisir de la glissade".
    Le podium de Cathy et Michel récompense le travail accompli.
    On en redemande.

    David

    RépondreSupprimer
  2. Fatigué, mais heureux,je découvre, j'en ai bavé de boue en boue, mais heureux de se sentir entouré, soutenu, encouragé, superbe ambiance, et au final, ce Nutella, hum!!!Merci Delph.
    Merci J-Marc. Et BRAVO à tous ceux qui était devant moi. Sur un tel terrain fallait le faire.
    Le Petit Roger ( pseudonyme: Agnés)

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous, C'est Jeff!
    J'ai laissé un post tout à l'heure mais à croire que ca n'a pas marché!
    Bravo à tous les courageux qui ont bravé le froid.
    J'aurais vraiment souhaité vous accompagner! Je suis encore en vadrouille mais je ne désespère pas de venir courir un de ces soirs!
    A très plus,
    JF

    RépondreSupprimer
  4. J ai découvert les joies du trail avec tous ses avantages et ses inconvénients notamment un terrain parfois difficile.DE la boue en ne plus en finir mais finalement je me suis encore une fois bien régalée.Le fait de courir en relais augmente la pression ce qui n'est pas pour me déplaire.
    BRAVO A TOUS CATHY

    RépondreSupprimer