Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

lundi 9 avril 2012

La cigogne les pieds dans la boue !


"Quel beau trail mais que ce fut difficile !"

Cette phrase était à la bouche de nombreux "Finishers" ce dimanche à l'arrivée des Citadelles.
Les traileurs MCP ont été à la hauteur et ont tous franchi la ligne d'arrivée.


Une mention particulière pour Cathy auteur (encore une fois) d'un podium sur une course de niveau régional (voire davantage) et pour Patrick qui termine à la 27eme place du 40 km.

Voici quelques comptes rendus d'après course :
"En effet, comme prévu un parcours superbe mais boueux et délicat sur certains passages. Que du bonheur et une ambiance et une convivialité magnifique.Une mention spéciale pour Patrick qui fait un superbe résultat sans occulter les perfs de Nito en grande forme et Michel qui a cumulé 2 épreuves ENORMES en quelques jours. Pierre (lui aussi en grande forme), Cathy et moi avons profité un maximum et découvert une belle course.Et finalement encore un podium pour Cathy." David

"Le trail des citadelles sans la pluie et la boue ce n'est pas le trail des citadelles... J'ai traversé des zones trés difficiles au niveau de la boue et de ma petite expérience de trailleur, je n'avais jamais vu çà. Bon je suis content de ma course: je pense avoir fait une préparation sérieuse et j'ai eu donc de bons résultats." Patrick


Tous les résultats sont en ligne sur Running mag : cliquez ici

3 commentaires:

  1. Tonton JEFF est bien fier de vous tous! Bravo!
    JF

    RépondreSupprimer
  2. bravo a tous sa donne envie
    richard

    RépondreSupprimer
  3. J' étais avec quelques supporter derrière les barrières, j' ai vu, et je suis resté admiratif, pour toute la bande de chez nous, les mots me manquent, je dirais MONUMENTAL, à l'image de la Citadelle perchée sur son rocher. Dommage d' avoir découvert ce sports sur le tard.Cathy, David, Pierre, Nito,Patrick, Michel, RESPECT.
    Roger

    RépondreSupprimer