lundi 15 septembre 2014

Une fête magnifique !



Lorsque nous avons proposé le Marathon du Médoc comme "sortie club 2014" nous savions que cette épreuve qui est considérée comme l'une des plus festives de la planète course à pied, correspondrait parfaitement aux attentes et aux valeurs de notre association. Nous pouvons dire que nous n'avons pas été déçus. Il faut dire que l'organisation de cette énorme fête avait fait les choses en très très grand pour le 30eme anniversaire du plus long marathon du monde.




Un grand merci à Marie-Thérèse pour ses talents de couturière qui nous ont permis d'être élégants tout en étant vêtus de léger.


Les marathoniens ont été à la hauteur malgré une chaleur intense et les nombreuses tentations qui se sont offertes à nous. Nous dédions d’ailleurs notre course à Jean-Paul et à Thierry D. qui n'ont pu être de la partie à cause de blessures.


La ligne d'arrivée du marathon franchie, c'était place à la fête, sans pour autant oublier que le dimanche matin nous nous retrouvions dans les vignobles pour une marche œnologique de 10 km à laquelle tout le groupe a participé.



Plus que des longs discours, nous vous proposons de visionner les nombreuses photos (d'autres arrivent bientôt) des 22 coureurs et marcheurs qui s'en sont donnés à cœur joie sur les routes mais également à table.


Que ceux qui pensent que la course à pied est un sport individuel, solitaire, souvent austère et parfois triste, se rendent un jour du côté de Pauillac le deuxième week-end du mois de septembre, ils risquent d'être très surpris...

Un rendez-vous à reprogrammer à coup sur !


4 commentaires:

  1. Ça fait envie......
    Michel, le lien pour les photos ne fonctionne pas.....
    JF

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce magnifique week end et cette formidable ambiance.
    C'est vrai Michel, dans ce Marathon on ne fait que boire et manger!
    Ah! ces huitres au 38,5km.
    Patrick et Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. un week-end comme toujours avec MCP très réussi,Marathon,marche et rosado.
    D et C

    RépondreSupprimer