dimanche 7 décembre 2014

Quel week-end !

Dès vendredi soir MCP était mobilisée très largement pour dynamiser le téléthon à Mazères.
La participation de nos adhérents (marcheurs et coureurs) était à la hauteur de cet évènement humanitaire. Voir l'article sur le site mazères.fr




Bravo et merci à tous pour cette belle mobilisation.


Le lendemain matin, Mazères Course Pédestre était à l'honneur, puisque notre association a été récompensée par le trophée Jeunesse et Sport 2014  lors d'une cérémonie organisée par la municipalité et le comité départemental.
Une récompense qui illustre le dynamisme de notre club et dont nous pouvons tous être très fiers !




Côté compétition, le téléthon était toujours d'actualité samedi soir à Pamiers avec une belle corrida qui a accueilli près de 200 coureurs.
MCP était encore une fois bien présente avec une quinzaine de participants. Bravo à eux, car ils se sont mobilisés pour une belle cause malgré la température polaire et un sol très glissant !
En plus les résultats sont plus qu'intéressants pour nos coureurs : cliquez-ici



Encore un beau week-end pour notre association !

Pour poursuivre sur le thème de la compétition, nous vous proposons le classement du Challenge de la Cigogne mis à jour. Il ne reste plus que quelques courses pour faire évoluer un classement qui pour l'instant offre le podium féminin suivant : Fabienne suivie de Cathy et de Vanessa et côté garçon, Michel devant Patrick et Hervé. Nous sommes 54 à participer à cette belle épreuve conviviale que nous devons à David R.



Pour information, nous vous rappelons que jeudi prochain aura lieu le dernier cours de renforcement musculaire de 2014 et que le 31 janvier 2015 aura lieu une cérémonie des vœux MCP que  nous souhaitons particulièrement festive cette année.

4 commentaires:

  1. Une grosse mobilisation pour ce week end de Téléthon, et de belles performances en compétition.
    Mention spéciale pour Nito qui a accompagné les 15 coureurs MCP à Pamiers malgré le froid et la pluie.
    David

    RépondreSupprimer
  2. Belle réussite du téléthon, tout le monde à bien couru enfin, surtout les filles...Merci au coach pour ses encouragements lors de la corrida.
    J-Mo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo on a vu que du jaune au telethon belle reussite ya plus qua, un grand bravo aussi a tous les coureurs de la corrida malgré le froid la assi du jaune dans toutes les rues de pamiers
    Nito

    RépondreSupprimer
  4. Toujours et encore la cigogne se balade.
    David D

    RépondreSupprimer