dimanche 11 janvier 2015

Du soleil et de la pluie

 Si samedi matin nous avons profité d'un beau ciel bleu pour arpenter les pentes de Dalou, ce dimanche était nettement moins réjouissant au niveau de la météo.

Désormais tous les samedis, nous donnons rendez-vous aux courageux à 7h30 au Séminaire pour des sorties trails en dehors de Mazères. Ces sorties à l'initiative de Pierre et de Nito permettront de préparer efficacement les trails de printemps et notamment les Citadelles.
Les sorties de semaine et celle de dimanche ne sont pas modifiées.

Hier, nous étions une dizaine sous une météo parfaite à gambader sur le parcours superbe et très ludique de Dalou.











Toutes les photos en cliquant ici

Ce matin, Nicolas a accroché le premier dossard MCP de l'année lors du trail de Pechbonnieu.


"Là on peut dire que la saison est lancée ... 21km en 2h34 ... 1ere partie roulante ... les 10 kilo en 1h04 ... puis de la boue qui colle qui glisse ... difficile de maintenir de la vitesse ... mais super parcours ludique ... 3 belles gamelles ... je me suis régalé et assez satisfait des sensations pour un 11 janvier. "

 22 km sous la pluie et dans la boue, c'est un bel exploit en ce début de saison.
Bravo Nico !!!

Le Challenge de la Cigogne 2015 est lancé !

Dimanche prochain, nous serons une belle colonie de cigognes du côté de Font Romeu pour participer aux différentes épreuves de la Romeufontaine.
La cigogne n'est pas forcément un animal adepte de la neige, mais c'est surtout un animal qui n'a peur de rien. Nous vous raconterons tous ses exploits dès la semaine prochaine.



N'oubliez pas de vous inscrire très rapidement pour la soirée des vœux (réservée aux membres MCP ainsi qu'à leurs familles) en cliquant ici

1 commentaire:

  1. Bravo nico il faillait etres courage au vu de la meteo pour s'aventurer a faire un trail se dimanche en plus avec une belle perf comme tu le dit la saison est bien lancer pour tous les adherents d'MCP NITO

    RépondreSupprimer