dimanche 17 mai 2015

Pentes et Côtes à Saverdun

Pour l'avant dernière manche du Challenge, les coureurs de MCP s'étaient donnés rendez-vous chez nos voisins de Saverdun.


Présents sur les deux courses, nous avons surtout brillé sur le 10 km avec quelques résultats de choix (Thomas se classe 13 eme, Jean-Mau 35 eme (5eme de sa catégorie), Christophe 38 eme, Pascal 43 eme, Fabienne 57 eme (et 4eme de sa catégorie), Claude 87 eme, Stéphanie 117 eme et Emilie 127 eme) et surtout deux magnifiques podiums : Régine et Roger F. premiers de leurs catégories respectives.





Sur le 20 km, ils étaient trois sur le parcours et leurs performances n'ont rien à envier à ceux du 10 km : Aude (60 eme et 5eme de sa catégorie), Arnold (45 eme) et David (48 eme)




A noter également que Pablo remporte la course enfant dans sa catégorie.


Plus de photos en cliquant ici (photos Lorie)
Toutes nos félicitations aux compétiteurs, mais également à nos amis de Saverdun pour la qualité de leur organisation !

Côté Challenge Célianne Junca seconde de sa course, reste en tête, mais chez les garçons, contrairement à ce que nous annoncions en début d'après-midi, ce n'est plus Romain Anglade qui est en tête, mais Christophe Frezou de l'AC Auterive.  La compétition est très serrée et les 5 premières places peuvent encore bouger la semaine prochaine.



Dernière épreuve du Challenge à Mazères dimanche prochain.
                   Il est toujours possible de s'inscrire !

http://mazeres-course-pedestre.blogspot.fr/p/foulees-2015.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire