mercredi 24 juin 2015

Performances dominicales

Dimanche dernier il n'y avait pas que l'Aubrac et trois coureurs MCP ont participé à deux épreuves.

Commençons par Marie qui était sur les pentes du trail des Lucioles. Voici son compte rendu :
Bonjour à vous,
j'ai participé pour la première fois samedi soir au trail des lucioles de Castelnou (66). Trail de nuit de 1000 mètres de dénivelé et de 18 km. Une première boucle de 12 km où se mélangeaient coureurs et marcheurs, ravitaillement au 12ième et une boucle de 6 km pour les runneurs avec une dernière montée très dure (cordes, escaliers, éboulis). C'était une super course mais très technique. Le facteur nuit et la fatigue jouent beaucoup (derniers 500 mètres en 10 minutes !!). La guirlande de frontales dans la nuit étaient magnifique.
Ma performance :18 km 1000 D+ Rang : 194 / 226 arrivants (250 inscrits) Temps : 3h13


Bravo Marie, car 1000 m+ en 18 km ce ne devait pas être simple !

Plus proche de Mazères, Roger F. et Hervé ont participé au Trail des Crêtes du côté du Mont Fourcat.

Voici le compte rendu d'Hervé :
J'ai participé au trail des crêtes ce WE à St Paul de Jarrat pour 24km et 1500mde D+.
Les conditions étaient vraiment top et le parcours super mais exigeant. Je finis en 2H49 ; 39ème sur 220 partants vraiment crevé et les jambes en bois. C'est 50 min de moins qu'il y a 3 ans donc la preuve que l'entraînement  ça paye !!!
Roger qui collectionne les premières places depuis le début de l'année, n'a pas changé ses bonnes habitudes. Il boucle le 10 km en 1h31, termine 1er de sa catégorie et laisse encore une dizaine de "jeunes" derrière lui ;-)


Bravo à tous pour ces belles performances.

Samedi prochain nous vous invitons à courir pour une bonne cause car à Saverdun aura lieu  la première édition des "Pas solidaires". C'est une course solidaire en faveur de l'association ATEUROPE qui s'occupe de la maladie de l'Ataxie Télangectasie (maladie rare et neurodégénérative). L'objectif de cette course est de faire connaitre cette maladie et récolter des dons, sachant que chaque tour effectué par les participants, les commerçants de Saverdun versent 0.20€ à ATeurope.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire