dimanche 8 novembre 2015

Deux courses "atlantiques"

C'est un grand écart entre la Bretagne et le Pays Basque que la Cigogne a effectué ce dimanche.

Commençons par Lola qui participait au Plogastrail Trail à Plogastel. Le moins que l'on puisse dire c'est la Cigogne a apprécié l'air breton puisque Lola boucle le 20 km en 2h02 et elle termine 3eme féminine et 1ere Sénior. Une superbe performance pour Lola qui commence un périple tout autour de l’hexagone qui devrait nous apporter des résultats sur des courses très variées.


Vous prenez la mer au large de Plogastel et direction plein sud jusqu'à la côte Basque et l'Espagne où Aude participait à la Classica Behobia San Sébastian. Cette course est mythique au Pays Basque Espagnol avec ses 20 km et ses 34 000 participants.
Elle boucle la distance quasiment dans le même chrono que Lola puisque Aude termine en 2h03.
Là encore une très belle performance qui vient récompenser une préparation très sérieuse et une progression régulière depuis plusieurs mois.



Félicitation à toutes les deux !

La semaine prochaine sera riche en compétition puisque mercredi aura lieu le Trail du Pastel à Balma. Départ de la course à 9h.  
Rendez-vous au Séminaire pour un départ collectif à 7h15.

http://www.traildupastel.fr/

Dimanche
ce sera du côté de Portet sur Garonne que les coureurs se donnent rendez-vous pour la Boucle du Confluent. Le départ du 5 km sera donné à 9h15 et le 10 km à 9h45.
Rendez-vous au Séminaire pour un départ collectif à 7h30.

http://www.coursesduconfluent.fr/accueil-boucle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire