dimanche 13 décembre 2015

Un we au bord du canal ...

Samedi et dimanche, les coureurs MCP avaient déserté un temps les pistes ariégeoises pour se donner rendez-vous en terres toulousaines et plus précisément sur le chemin de halage du canal du midi.

Samedi après-midi le départ du 1er Relais du toulousain était donné à 15h non loin de la gare Matabiau pour 24 km répartis de la façon suivante : 8 km, 5 km (à deux coureurs) et 11 km.
MCP a aligné trois équipes dans les trois catégories proposées : Fille (Fabienne, Patricia, Régine et Cathy), Garçon (Claude, David, Christophe et Pierre), Mixte (Christina, Agnès, Laurence, Michel).
Si nos trois équipes ont pris beaucoup de plaisir et se sont "données à fond", il faut noter l'excellente performance de nos féminines qui terminent à la troisième place de leur catégorie. Un bel exploit pour des drôles de dames.






Toutes les photos en cliquant ici

Le lendemain, le départ de la Ronde de Ramonville concernait Sébastien, mais également Pierre et Cathy (oui, les mêmes que la veille !!!).
Si le malheureux Sébastien s'est blessé au 3eme km, Cathy et Pierre (670 eme / 1300) réalisent un très beau chrono sur ce 10 km pas si facile en 49mn 30s.




Prochain rendez-vous samedi prochain lors de la Corrida de Tarascon et dimanche 27 décembre pour la traditionnelle sortie "d'entre deux fêtes" sur le parcours du 20 km du trail des Citadelles.



2 commentaires: