lundi 22 février 2016

Trail du Maquis

Quelle belle matinée pour faire du Trail !!!

Un soleil magnifique (enfin !) un parcours difficile à souhait et une organisation généreuse, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette 5eme édition du trail du Maquis à Dun un joli succès.

Si on ajoute à cela une belle participation MCP, avec des résultats remarquables (4 podiums), il ne manquait vraiment rien.


Commençons par le 10 km auquel participaient Roger F., Lucas et Anne-Claire qui, même si elle ne court pas encore sous les couleurs MCP, passe tellement de temps avec nous que nous la considérons comme l'une des nôtres.
Roger boucle les 10 km escarpés en 1h36 et termine 1er de sa catégorie.
Lucas termine 31 eme (16 eme de sa catégorie) en 1h05.
Anne-Claire l'emporte chez les féminines en 1h01.




Sur le 26 km, ils étaient 5 à se frotter à un dénivelé très sélectif.
Fabienne termine le parcours en 3h29 et s'offre un nouveau podium dans sa catégorie : 2eme !
Nito et Thomas terminent ensemble aux alentours de la 30 eme place (en 2h43, excellent résultat !) et ils encadrent Boris D. qui lui aussi s'entraine quelque fois avec nous. A noter le premier podium de Nito dans sa nouvelle catégorie puisqu'il termine 3eme M2. 
Arnold se classe 141eme en 3h31.
Claude qui est en pleine préparation pour les Citadelles termine en 3h53.

Une belle matinée et de beaux efforts qui seront récompensés plus tard si ce n'était pas le cas le jour même !

Toutes les photos (merci à David et à Thomas)  en cliquant ici

Plus à l'Est, Agnès, Pablo et Michel participaient à la 1ere édition du Nîmes Urban Trail, une course atypique dans les ruelles, et au travers des monuments de la cité romaine. C'était surtout pour eux l'occasion de revenir aux sources et de saluer leurs amis nombreux sur le parcours. A noter tout de même qu'Agnès et Pablo bouclent le 10 km (150 m+) en 1h14.




Pendant ce temps en Aveyron au trail des Ruthènes, Sylvaine Cussot remporte le 55 km et Romain G. notre ami d'Afun Team termine 8eme.

1 commentaire:

  1. Rien à dire!!! de grands champions!!!
    Bravo à tous!
    Christina

    RépondreSupprimer