dimanche 24 septembre 2017

De très belles performances !

Si ce we était chargé en belles compétitions, débutons cet article par un petit retour sur de beaux résultats réalisés la semaine passée.

Dimanche dernier, Stéphanie a réalisé un véritable exploit sur le triathlon sprint de Toulouse.
Elle a couvert 750m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied.
Elle se classe 8eme féminine (sur 90) et 168eme au général (sur 419) ce qui est tout à fait remarquable !!!
Décidément le triathlon attire de plus en plus de membres MCP.


Sa saison n'est pas encore terminée et pourtant Boris a d'ores et déjà marqué de son empreinte la première édition du Challenge des Sommets Ariège Terre de Trail.
En effet, notre champion termine 4eme au scratch et 1er sénior sur l'enchaînement des trois principaux trails ariégeois : les Citadelles (22eme), le trail des Crètes (5eme) et le marathon du Montcalm (45eme).
Il sera honoré le 1er décembre lors de la remise des récompenses de la saison ariégeoise.



Samedi soir, David R. (des fourmis pleins les jambes...) s'est aligné sur le trail nocturne de Marssac sur Tarn. Il se classe 2eme de sa catégorie sur le 28 km bouclé en 2h41.

Dimanche c'était au tour de Lola de participer à une compétition. Elle a choisi le 36 km du Pacte des Loups avec 2400m+. Le moins que l'on puisse dire c'est que Lola a souffert sur cette épreuve certainement trop proche du 80 km du GRP bouclé il y a trois semaines à peine. Malgré une course difficile elle entre dans le top 10 féminin... encore un bel exploit pour Lola !

Thomas C. était du côté de Cazères pour l'irréduc'Trail et il n'a pas fait le déplacement pour rien se classant 61eme sur le 28 km (2h55).


Pendant ce temps d'autres traileurs MCP s'étaient donnés rendez-vous sur les collines de Montoulieu pour une superbe sortie ensoleillée sous la houlette de David à peine rentré de son périple nocturne de la veille.




Rendez-vous samedi prochain, pour tous nos adhérents et leurs familles,à 14h au domaine des Oiseaux pour une course d'orientation, suivie à 18h par notre Assemblée Générale salle du Séminaire.
Un buffet viendra conclure notre après-midi.