dimanche 18 novembre 2018

FANTASTIQUE !!!!

Tout simplement fantastique !!!! Bruni a accompli une performance remarquable samedi soir lors du trail nocturne la Gailhardaise. Il se classe 2eme derrière l'intouchable JR Flory.


Un podium scratch c'est exceptionnel et cela vient récompenser une saison pleine et déjà riche en performances de qualité. Bruni peut apprécier même s'il était un peu sous le choc hier soir quand nous l'avons questionné sur les sentiments qu'il éprouvait juste après son exploit : "Oui ça fait bizarre quand même... pas habitué ;-))))... surtout surpris !!!!". Un bel état d'esprit qui met encore plus en valeur une allure d'environ 10 km/h sur un parcours de 28 km et 1330 m+.... de nuit !.

Bruni n'était pas le seul représentant MCP du côté des Forges de Pyrènes. Il n'a d'ailleurs pas performé tout seul car Pierre S est 23eme (11eme de sa catégorie). Pierre a retrouvé une belle forme qui laisse à penser que ses pépins physiques sont désormais derrière lui.

François B. est 48eme, il termine lui aussi une saison bien chargée et notamment en trails longues distances.
Enfin Maxime B. arrive une poignée de minutes derrière François et il vient compléter la belle équipe mazèrienne.

Une soirée que l'on n'est pas prêt d'oublier, bravo les garçons ! Et si les trails nocturnes étaient une spécialité mazérienne ;-))))))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire