Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mardi 3 mars 2020

Boris sur la GTA 66

Retour sur la superbe victoire de Boris à Thuir.
Quelques photos ainsi que son résumé sincère et tellement et passionnant.

GTA66 une belle réussite de début de saison, une course réputé difficile, beaucoup de cailloux et partout !!! 
Pas de très longues montées mais une succession de montées/descentes techniques et raides 😳😳 voilà le topo d'avant le départ,le décor est planté !! Arrivée la veille et déjà on sent une course plutôt familiale tout fait main,sans prise de tête...tout ce que j'aime !
Départ 06h30 dans le centre du village et ça part très très vite.il faut faire attention car au milieu il y a des relais donc patience !! Un petit groupe s'échappe et je vois que c'est des locaux qui connaissent bien ces Sentiers et surtout qui font la course en solo !! Je préfère rester en arrière garder mon rythme,on verra plus tard ce qui ce passera. 
je vois que les écarts se creusent mais j'arrive a recoller petit a Petit sur les montées...je me sens bien avec mon rythme donc il faut continuer comme ça, bien gérer, boire ,manger courir, 🤔😳 juste avant le 2eme ravito je double d'abord le 2eme, puis surpris j'arrive assez rapidement sur le 1er juste au ravito !! 
La popote est donc bonne mais attention la route est encore longue.depart ensemble et je sent que je peux faire quelque chose sur les montées. Patience et gestion seront les mots répétés en boucle dans ma tête pour essayer de tenir cette place ! 
3eme ravito et passage de témoin pour les relais,j'arrive seul et 1er sur ce ravito où on m'annonce un écart de 5min, c'est maintenant que ça va ce jouer mon garçon, la chaleur est bien là et il va falloir tenir ce rythme de chasseur chassé,et j'aime pas trop ça !! 
Plaisir c'est ce mot qu'il va falloir ce répéter pour éviter de tomber dans la marmite ! Beaucoup d'encouragements des bénévoles et franchement une belle ambiance sur cette course ! Par contre les écarts j'entends un peu de tout ... 8min,5min,15min...je ne sais plus mais il faut pas trop réfléchir.dernier ravito et dernière montée avant une longue descente et ça va être long.quand la tête veut le corps veut et j'essai de bien gérer cette fin de course, et tenir cette place 😳 incroyable !! 
J'ai des jambes dures comme du béton mais ça va le faire, j'appercois le village de Thuir...plus de 3kms...allez mon petit ! 
Centre ville, et finish dans les caves de byrrh.... magnifique, mais il me tarde d'en finir quand même !!! 
La c'est la bonne je passe la ligne en 1ere position ,incroyable,je suis rincé mais super heureux de mon résultat !!! Tous le monde est a mon petit soin, bieressssss de délivrance,jambon ...je récupère.
Le 2eme arrive finalement 25min après, j'aurais jamais cru avoir autant d'avance.
Début de saison plutôt bon 😉😁 j'attend les compatriotes de la team bonnery qui feront eux aussi une très belle course, un repas d'après course super bon ,fait maison, fromage local, crêpes, macrouts gâteaux... franchement tout est super et convivial !! Un grand merci a tous !!! 
Une grande bise surtout a ma choupette et mon coquinou 😉 maman elle est pour toi celle là 🥇♥️✨






Encore BRAVO Boris

1 commentaire: