Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

samedi 18 avril 2020

Défi relevé

Quelques échanges par messages, un défi lancé de courir 8h en off, il n'en faut pas plus pour piquer au vif notre serial runner.
Philippe B a relevé le défi de simuler le trail des Citadelles.
Il à couru 8h .... chez lui, un petit message indirect à notre champion Boris 👌.

Voila le résumé de son exploit, sans perdre son sens de l'humour.

Bonjour à tous,
comme des fois j'ai un grain, j'ai relevé le défi de Bobo, courir 8h.
J'ai effectué mon petit Citadelles chez moi.

D'abord remercier les services techniques pour l'entretien des chemins.


Jour de départ avec dossard obligatoire.


Après un départ un peu rapide, j'arrive déjà à la croix de Millet 😂


Puis j'enchaine la rude montée de Montségur.


Avec mes enfants comme supporters.


Enfin un ravito, il était temps.


Direction Roquefort les Cascades.


Enfin arrivé à Roquefort, 2e ravito, je remercie les bénévoles.




J'arrive au terrible mur de Raissac.


Mais les pacers sont là pour me soutenir.




Puis vient l'arrivée au bout de 8h.


Puis la récompense.


Et les honneurs .


43,91 kilomètres et 1500Md+
Le défi est relevé  Bobo.



Bravo Phillipe pour cet exploit, tu mérites bien la 1ère place.

Phillipe à couru sur son terrain,
surtout restez chez vous.






2 commentaires:

  1. Trop fort !!!!!
    Bravo champion
    La bise
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer