lundi 18 mai 2020

Les Foulées de Mazères




Dimanche 17 mai 2020, nous devions nous retrouver sous la halle du village pour une grande et belle fête.
Ce 17 mai 2020 devait marquer les 20 ans des Foulées de Mazères et les 10 ans du club.

Certes ce n’est que partie remise et nous nous rattraperons plus tard, mais à l’heure ou nous écrivons, nous ne pouvons nous empêcher de penser aux multiples victoires de Yassine Lerrari quand la course se déroulait le 1er mai pendant les fêtes des fleurs (MCP n’existait pas encore)

Nous pensons aux Jérôme Amathieu, Stéphanie Gouazé, JR Flory et tellement d’autres, jusqu’au chrono stratosphérique de Grégory Bé l’année dernière.

Nous revoyons le gymnase du vieux stade, puis les jardins du séminaire et enfin la place de l’église remplis de coureurs, accompagnés par leurs familles venues à Mazères profiter de l’accueil légendaire et du généreux buffet d’après course.

Nous revoyons surtout tous les bénévoles appliqués qui mettaient leur énergie et leurs sourires au service du collectif.

Enfin, nous avons une pensée pour Pierre-Alain qui a su relancer une épreuve qui risquait de s’éteindre à la moitié de son existence et nous remercions Michel qui a assuré la continuité de cette belle manifestation avant de transmettre les clés à Damien.

Alors cette journée qui aurait du être exceptionnelle, nous la partageons à distance avec vous, sereinement et rempli de l’envie de vous retrouver pour enfin organiser une 20ème édition des Foulées de Mazères.



1 commentaire: