Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mardi 25 octobre 2022

Beaucoup d'activités

Ce fût encore un week-end intense pour Mazeres Course Pedestre avec 4 manifestations et une belle sortie marche.

Thomas C et Arnaud ont lancé les hostilités samedi soir en participant au trail nocturne de Grazac sur la distance de 25k.

Pas de classement sur cette épreuve mais un beau challenge pour les 2 courageux.

Le lendemain matin, nos 2 infatigables se sont joint à Romane pour participer au trail du Vernet d'Ariège au profit d'Octobre Rose.

Là encore, pas de classement mais un beau geste pour la bonne cause.

Romane (toujours avec le sourire) boucle le parcours de 13k et de nombreuses relances.... accompagnée par "les infatigables"


Bravo à tous les 3

Bien plus à l'Ouest, nous retrouvons 3 Cigognes et de nombreux accompagnateurs à Bilbao.
Cathy (qui poursuit sa quête des marathons) et Florian étaient au départ du marathon de Bilbao, accompagnées par Véronique sur le semi.

Cathy a pu compter sur le soutien de Florian durant les 42.195k et ils terminent respectivement à la 281e et 282e place sur 425 finishers.

Sur le semi-marathon, Véronique réalise une très belle performance et boucle la distance en 2h11' à la 3014e place sur près de 3700 participants.

Bravo à tous, la Cigogne voyage très bien.

Dimanche matin, c'est Lucas qui a frappé fort en participant au grand trail des templiers, épreuve reine du Festival des Templiers créé en 1995.


Cette épreuve qui est considérée comme une des sources du trail se déroule au coeur du parc naturel régional des grands Causses et représente un rendez-vous incontournable dans une carrière de traileur avec ses 80k et 3500mD+.

Avant

Lucas a superbement relevé le défi en bouclant la distance en moins de 15 heures à la 1416e place sur 2125 participants.

Après


Bonne récup aux marathoniens et à notre traileur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire