Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mardi 15 février 2011

Gruissan

Un grand bravo à Éric pour sa très belle performance le we dernier lors du trail de Gruissan. Il réalise un chrono de 2h 34mn 21s (8,5 km/h de moyenne) et se classe 369 eme sur presque 600 coureurs.
Voici quelques éléments de son compte-rendu :
Sous un ciel des plus clément au matin de ce dimanche 13 février nous voilà partis pour un périple de 23 km.
Après le départ nous avons 3km de chauffe pour enfin se retrouver au pied de la première difficulté courte mais intense.
Tout ce passe bien jusqu'au 17eme km lors du ravitaillement 2 une mauvaise alimentation se qui va ce payer au km21.5 un coup de fringale ou autre chose quoi qu'il en soit un état inconnu pour moi et ça a été le km et demi le plus long a la vitesse d'un escargot en balade mais malgré les encouragements des autres concurrents impossible d'accélérer.
Mais malgré cela l'objectif et atteint a 4 minutes près les 23km fait en 2h34mn ce qui met mon ancien temps a 20mn.

Félicitations !!!

Prochain rendez-vous le relais de l'Hers dimanche prochain

5 commentaires:

  1. Bravo monsieur!
    L'année prochaine je m'organise pour pouvoir venir avec vous!
    JF

    RépondreSupprimer
  2. Bravo,mais as-tu eu le temps de manger des huitres?
    David D

    RépondreSupprimer
  3. T'as fait quoi Michel la bas?
    JF

    RépondreSupprimer
  4. J'étais au fond de mon lit avec 40° de fièvre !!!

    michel

    RépondreSupprimer
  5. Mince! C'est pas pareil ca!
    Vivement dimanche alors!
    JF

    RépondreSupprimer