Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

samedi 26 février 2011

MCP à Blagnac !

Plus d'infos
Le Week-End prochain (6 mars), trois coureurs de Mazères Course Pédestre seront présents pour le 25eme anniversaire d'un des grands rendez-vous régionaux de la course à pieds.

Cette épreuve incontournable voit chaque année la crème des athlètes de Midi-Pyrénées s'affronter à des athlètes internationaux sur les deux épreuves 10 km et 21 km.
Nito portera nos couleurs sur le semi, David R et Christophe sur le 10 km.
Le parcours rapide mais émaillé de nombreuses relances est souvent synonyme de bons chronos pour les très très nombreux participants.

Nous souhaitons bonne chance à nos 3 champions !

7 commentaires:

  1. Encore une course que je loupe! Je ne suis pas le coin ce we là. C'est pénible! J'irai à Rodez le 13 mars sur un 10 kil!
    Bonne chance à tous!
    JF

    RépondreSupprimer
  2. Y a t il d'autres coureurs interressés ?

    Certains seront au soleil mais ils penseront à nous en train de transpirer sur le bitume.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, j'aurais aimé participer, mais une soirée prévue la veille me laisse penser que je ne vais pas être en forme pour courir dimanche !!!

    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vais pas pouvoir être des vôtres moi non plus.
    Désolé !

    michel

    RépondreSupprimer
  5. Michel et Agnès comment s'est passée votre course de dimanche?
    POur le running bike de pamiers je ne pourrai pas participer, désolée je bosse.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Sortie très agréable ! Agnès a effectué le 11km (500 m+) et moi le 30km (1000 m+) sous des conditions hivernales mais dans des paysages splendides sur les plateaux de l'Aubrac. Une course à faire !

    michel

    RépondreSupprimer
  7. salut à tous
    actuellement je suis dans les Alpes pour la semaine,je suis allé courir dans la montagne pour voir et j'ai trouvé çà pénible,je vais attendre encore un peu pour faire un trail.
    Toute mes félicitations à Agnés et Michel.
    PA

    RépondreSupprimer