lundi 19 septembre 2011

Semi de Toulouse

Hier 10 membres de MCP se sont déplacés pour participer au 10 km et au semi marathon de Toulouse.

Cette fête du sport fut endeuillée par le décès d'un jeune coureur de 22 ans (voir l'article sur Running mag). Difficile dans ces conditions de parler joyeusement de cette matinée.
Toutefois, de notre côté, 2 coureurs ont brillamment franchi la ligne d'arrivée d'arrivée  du 10 km (pardon à tous les deux car nous n'avons pas de photo à mettre en ligne) ainsi que 7 coureurs celle du 21, dans le cadre de leur préparation au Marathon de Toulouse.


L'ensemble des participants de MCP a été au rendez-vous de cette épreuve de masse (600 participants au 10km et 1100 au semi) qui a plus brillé par son engouement populaire que par la beauté de son parcours.

Les résultats sont en ligne en cliquant ici


Un grand merci à David notre 10 eme équipier qui s'est chargé encore une fois de l'intendance, du transport et des photos.

L'ensemble des coureurs de Mazères Course Pédestre s'associe à la douleur de la famille du jeune coureur tragiquement disparu ce dimanche.



5 commentaires:

  1. felicitation a tous pour ces temps que vous avez realisé on vois bien que la preparation porte ces fruits car apres 21 km vous avez tous des mines radieuces ya ka voir les photos pierre je te reconner bien la toujours bien placé
    je pense que gil est philippe sont allez trop vite pour david il a pas un le temps d'armée l'appareil photo ou alors il etait encore au café
    j'espere que vous n'avez pas fait d'excé a la 3eme mi-temps le marathon approche a grand pas

    NITO

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous!
    Suis bien fier de vous tous et meme un peu envieux! Je me serais bien greffé au groupe ce we. J'ai bien pensé à vous dimanche dernier. Plus qu'un mois et le reve sera bouclé!
    Bravo,
    JF

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont effectivement tous en pleine forme, affutés comme des lames. Le bitume toulousain va fondre sous leurs pieds dans un mois.

    michel

    RépondreSupprimer
  4. faudrait pas qu'au 30éme on y reste collé au bitume!!!
    encore 1 mois avant la quille,reste encore du boulot à faire et des "kil"a avaler.
    PA

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez surement remporté le prix de l'équipe la plus souriante.
    Votre bonne humeur à l'arrivée est signe de super condition physique.
    Bravo
    David

    RépondreSupprimer