lundi 3 décembre 2012

Corrida de Pamiers

Téléthon 2012 : Étape 1

Samedi soir une belle délégation MCP a brillé dans la nuit et le froid appaméens.
Nos marcheurs et nos coureurs ont participé à la manifestation caritative organisée par l'ACP et les chronos réalisés sont de belle qualité.



Patrick et Nito arrivent ensemble aux 24eme et 25eme places, Serge termine dans leurs foulées.  Jean-François est  proche de son meilleur niveau en 38 mn. Jean-Marc réussit un très joli chrono en moins de 39 mns suivi par Pascal et Cathy une minute derrière. Pierre n'est pas en reste avec un très joli 40mn 23s.Gil et Philippe passent sous la barrière des 45 mn et rentrent dans la première moitié de la course. Bravo messieurs !

Et que dire de nos marcheurs, Laurence, Delphine, Monique, Christian (merci de me dire si j'ai oublié quelqu'un)  qui réussissent eux aussi de belles performances.

Conclusion de très bons résultats et un podium en V1 pour Cathy (les sensations de la championne reviennent, les autres clubs ariegeois se remettent à trembler ;-)

Tout ce joli monde s'est retrouvé ensuite autour d'une table pour fêter dignement ces performances.

Prochain rendez-vous vendredi 7 décembre pour la deuxième étape de notre participation au Téléthon.
Nous nous retrouverons à partir de 18h sous la halle de Mazères avec nos amis de Courir Sympa Saverdun.
Au programme un petit tour dans Mazères avant de rejoindre Saverdun en convoi (marche, course et vélo) aux flambeaux .
 Les droits d'inscriptions libres seront intégralement versés à l'AFM. Les animations et les inscriptions débuteront à 18h sous la halle de Mazères. Le départ est fixé aux alentours de 18h45.
Le parcours sera sécurisé par des véhicules équipés de gyrophares, mais les gilets fluos sont fortement conseillés. Les accompagnateurs en vélos sont autorisés.
Un repas suivra (vers 20h30) sous la halle de Saverdun. Le prix est fixé à 15 euros pour les adultes et 7 euros pour les enfants.
Les réservation sont à faire au numéro suivant : 06 86 14 13 13

1 commentaire:

  1. Da la bonne humeur sur la photo.
    Bravo à tous coureurs et marcheurs.
    David

    RépondreSupprimer