dimanche 17 février 2013

Résultats du we

Commençons par les relais du Taco : trois relais nous représentaient ce matin à Aucamville et de l'avis de tous l'ambiance était à la hauteur de l'évènement. Jeff, Pascal et Thibaud s'adjugent une superbe 31 eme place au scratch (le plateau était de très haut niveau, suivi par le second relais masculin (Claude, Richard et Jean-Paul) qui terminent 12eme de leur catégorie. Bravo les garçons !
Et que dire de nos féminines dont le relais à été menacé par la vilaine grippe de Laurence et qui grâce à un bel effort collectif se hissent à une magnifique 7eme place de leur catégorie. Chapeau Fabienne, Régine et Laurence.
Les relais constituent d'excellents moments de partage pour un club comme le notre et sont à renouveler régulièrement.























 Partons maintenant dans l'Aude pour le 9eme trail de Gruissan sous une météo plus que clémente : il n'y avait pas de vent sur la Clape ! Non non vous ne rêvez pas, pas une brise et même une température très raisonnable, très loin en tout cas des -14 ° enregistrés l'année passée.
Deux épreuves étaient proposées 25 et 50 km. Les résultats ne sont pas encore connus, mais nous pouvons déjà annoncer que nos champions se sont très bien comportés, face là encore, à un plateau de niveau national.
Cathy, Patrick, Nito, Hervé, David, Arnold, Pierre et Michel se sont faufilés au milieu des pins et ont joué les équilibristes au milieu des "quelques" pierres que l'on trouves sur ce magnifique massif. Les points de vues étaient superbes, malheureusement si nous voulions rester droit il ne fallait pas perdre de vue trop longtemps le sentier et nos souliers. Quoi qu'il en soit une très belle journée de sport et de convivialité.
























Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures !

1 commentaire:

  1. 16 coureurs(ses) sur les routes ce week end, la cigogne a parcouru des kilomètres.
    David

    RépondreSupprimer