Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

dimanche 24 février 2013

Infos diverses

Malgré une météo capricieuse, les sorties "entraînements" MCP se poursuivent aux jours (mardi, jeudi et dimanche) et heures (19h en semaine et 9h le dimanche) habituels.

Dimanche prochain 3 mars aura lieu la sortie mensuelle "à l'extérieur".
En association avec nos amis de Courir Sympa Saverdun, nous vous proposons de reconnaître les parcours du 10 et du 20 km de la course de Pentes et Côtes. Le départ fixé à 9h du champs de Mars à Saverdun.


Le dimanche suivant, 10 mars, aura lieu le traditionnel Semi Marathon de Blagnac (deux épreuves : 10 et 21 km), plusieurs coureurs MCP sont déjà inscrits.
A Mazères, la sortie dominicale à 9 h se déroulera normalement et nous vous invitons à participer ensuite au loto annuel MCP qui aura lieu à 16 h à la salle Fébus.

9 commentaires:

  1. Coucou!
    Qui va à Blagnac et sur quelle distance?
    JF

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien compris, Richard et Nito sont sur le 21 et Claude (peut-être Fabienne ?) sur le 10 km. Mais c'est à confirmer.

    michel

    RépondreSupprimer
  3. Sais pas trop si je m'inscris sur le 10 ou le semi.....
    Qui d'autres?
    JF

    RépondreSupprimer
  4. OK pour dimanche à Saverdun.
    Départ 8h45 du séminaire.
    David

    RépondreSupprimer
  5. Ok ,

    Pour dimanche , quand à Blagnac pour le moment nous ne savons pas !!!

    Fabienne et Claude

    RépondreSupprimer
  6. pour moi ok pour dimanche et blagnac se sera sur le 10 km

    RépondreSupprimer
  7. qui vient Blagnac s'il y a du monde sur le 10 on fixe le départ a 7h30 autrement on décolle a 8h30 du séminaire
    je suis sur le semi nito

    RépondreSupprimer
  8. moi je me suis inscrit sur le 10 km

    richard

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    Nous ne viendrons pas à Blagnac , mauvaise grippe qui persiste .

    Bonne course à tous .

    Fabienne et Claude

    RépondreSupprimer