lundi 11 mars 2013

Les résultats du we

Ce week-end MCP était représentée sur deux épreuves importantes : un trail à Ganac (3eme édition des pieds cloutés) et les 10 et 21 km de Blagnac.

La délégation la plus importante était du côté de Ganac Arnold, David, Hervé et Patrick s'alignaient sur les 19 km pour 800 m de dénivelés. Leurs fortunes furent diverses car si Patrick (dans un mauvais jour) termine  en 1h59  loin de ses meilleures performances, il est suivi par Hervé (qui continu sa progression) en 2h12 et par Arnold (qui enchaine les trails en ce début de saison), un peu plus loin en 2h16 . De son côté David, qui était malade depuis la veille et qui a tenu malgré tout à prendre le départ, n'a pu terminé cette épreuve la mort dans l'âme. Ce n'est que partie remise car les Citadelles s'approchent.






Sur le bitume de Blagnac, Richard continue à progresser sur le 10km puisqu'il se rapproche doucement de la barrière des 55 mn avec un temps légèrement supérieur à 57mn.
Nito, lui aussi dans un mauvais jour (tout est relatif !) termine en 1h35 son semi marathon, assez loin de son ambition d'accrocher les 1h30. Ce temps est toutefois plus qu'honorable.




Les résultats actualisés du Challenge de la Cigogne sont en ligne : cliquez ici

Prochain rendez-vous sportif (marche et course), chez nos amis de Saverdun dimanche prochain.

Ce dimanche avait également lieu notre loto annuel, qui lui aussi, fut couronné de succès avec pas loin de 170 participants. Une belle réussite qui est celle des adhérents de MCP qui se sont mobilisés dans la communication, l'organisation et l'animation de cette belle après-midi.

Un grand merci à tous !





1 commentaire:

  1. Qui fait SAVERDUN dimanche 17.? Si je suis "accompagné", j' ai les guitares qui me démangent!
    Roger

    RépondreSupprimer