dimanche 17 mars 2013

MCP en force !





Ce dimanche matin à l'occasion de "Pentes et Côtes" organisées par nos amis de Saverdun, MCP a reçu le prix du club le plus représenté.
Il faut dire que nous étions 19 adultes (Patricia, Agnès, Nicole, Cathy, Fabienne, Pascal, Pierre, Claude, Jean-Marc, Jean-Paul, Hervé, Robert, Richard, Manu, Nito, David, Patrick, Roger et Michel) et 2 enfants (Florent et Pablo) à nous être inscrits sur la marche et sur les deux courses saverdunoises.


Difficile de relater les exploits de chacun, mais  Nito et Patrick rentrent dans le top 20 sur le 21 km pendant que Jean-Paul et Pascal se placent dans le top 30 sur le 10 km. Tous, autant les marcheurs, que les coureurs se sont amusés en fonction de la forme du moment.





Il nous faut noter, qu'encore une fois, notre meilleur résultat vient de Cathy qui monte sur le podium féminin avec une superbe 3eme place au terme d'une course très disputée et au prix d'un bel effort sur la fin du parcours pour ne pas permettre à sa poursuivante de revenir sur elle.




Résultats complets (proposés par P. Anné) : 10 km et 21 km

Mais la victoire principale est bien entendu collective avec cette belle représentation qui a été notée par tous. Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe de Courir Sympa pour cette belle organisation. 



2 commentaires:

  1. Bon d' accord, les cordes de mes "guitares" ont souffert, mais merci à Agnès,Patricia, Nicole et Robert, qui m'ont "bichonné" mentalement.C' était super.
    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup d avoir fait le déplacement aussi nombreux.

    Si vous avez des remarques sur les points forts et les points faibles de la journée n hestitez pas à nous laisser un commentaire sur notre blog cela nous fera avancé.

    En vous remerciant sincerement
    organisation css

    RépondreSupprimer