dimanche 12 mai 2013

Trail de Dalou

Ce matin le trail de Dalou a battu des records de participation et c'est amplement mérité tant ce trail enchante ses participants par ses paysages et la qualité de son organisation.
 Un grand bravo à Nicole et à toute l'équipe d'organisation du Trail de Dalou.


Deux coureurs faisaient leurs débuts sous nos couleurs : Bachir qui s'est essayé avec succès sur les pentes escarpées et glissantes. Il termine en 1h22 soit plus de 9km/h. Le second n'est autre que Roger F. qui termine premier V4. Félicitations à tous les deux.

Côtés "anciens", Nito et Patrick qui sont à la lutte pour le Challenge Running Conseil Courir aux Portes de l'Ariège se sont tirés avec brio de cette épreuve très sélective. Patrick termine à une superbe 12eme place et Nito lui emboite le pas 4mn plus loin. Cathy, qui elle aussi est à la bagarre pour le challenge, a laissé un peu de terrain à ses adversaires. Il faut dire que ce trail est sa bête noire et qu'une vilaine chute l'a très nettement handicapée. Ce n'est que partie remise et elle se rattrapera à coup sûr lors du 20 km de Mazères. Encore une fois Cathy a pu compter sur son fidèle lièvre Pierre qui affute sa condition et qui fera parler la poudre (et le reste) le we prochain à Ambazac.

 En effet, les coureurs Mazériens se retrouvent le we prochain pour la sortie club de l'année lors de l'édition des "Gendarmes et des Voleurs de Temps".








Classements proposés par P. Anné
Les résultats du Challenge ont en ligne : cliquez ici

Nous vous donnons rendez-vous à tous à Mazères le 26 mai pour la dernière étape du Challenge.

Le classement de notre Challenge de la Cigogne (interne) est également en ligne : cliquez ici

2 commentaires:

  1. Félicitations à tous .

    Claude et Fabienne

    RépondreSupprimer
  2. C'est impressionnant le monde qu'il y avait!
    Bravo à vous tous!
    JF

    RépondreSupprimer