Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

dimanche 23 juin 2013

Trail des Crêtes et Cap Aubrac

Un parcours très sélectif et un soleil (enfin) présent ont fait de ce trail des Crêtes 2013 une belle réussite.
Eric et Arnold portaient les couleurs de la cigogne sur les hauteurs du massif de la Tabe.
Ils ont effectués les 25 km en 3h35.



Un grand bravo à tous les deux.

Plus à l'Est, Jeff était sur les parcours tortueux de l'Aubrac pour le Cap Aubrac grand rendez-vous du trail en Aveyron. Pour une reprise on peut dire que Jeff s'en tire avec les honneurs. Voici son compte rendu :
"De mon côté, j'étais sur l'Aubrac pour la Cap Aubrac. Sur le papier 28 kms et D+750m. Je n'avais pas vu une petite note qui disait "ce parcours peut être légèrement modifié"!!! Au final, 30 kms tout rond et 905m de dénivelé positif !!! J'ai essayé de faire honneur à la cigogne mais j'ai aussi dû faire avec le temps libre que j'ai, ou plutôt que je n'ai pas!, pour m'entrainer! J'y suis donc aller tranquille, juste pour le paysage magnifique! Je fini en 3h32 (3h33 au tableau) et me classe 318 sur 718! Pour mise à jour du challenge!!!!!"
Le grand Jeff est de retour !

Prochain rendez-vous "compétition" le premier week-end de juillet avec au programme un triathlon où la crème de nos compétiteurs va se mesurer à l'élite locale. Rendez-vous au lac de la Thésauque (Nailloux) le samedi 6 juin pour les encourager. Le lendemain (dimanche 7) c'est au tour des filles de s'aligner à Varilhes pour une course 100 % féminine. En suivant nous nous retrouverons tous ce dimanche 7 juillet pour la grillade de fin d'année MCP.

N'oubliez pas que demain (lundi 24) nous nous retrouvons à 19h aux Jardins du Séminaire pour une séance de renforcement musculaire.

2 commentaires: