vendredi 28 juin 2013

Deux rendez-vous la semaine prochaine

 La première semaine du mois de juillet sera l'occasion pour les membres de MCP de se retrouver autour de deux manifestations :

La première, le mercredi 3 juillet aura lieu l'inauguration du sentier nature reliant Mazères à Saverdun.
A cette occasion la Communauté des Communes du canton de Saverdun organise une traversée entre nos deux communes avec deux départs distincts et un rendez-vous au milieu du parcours, suivi d'un cocktail.



Nous vous donnons rendez-vous à partir de 17h30 sous la Halle de Mazères (pour les Mazériens) pour un départ groupé à 18h. L'inauguration officielle et le cocktail auront lieu à 19h.



Le parcours de 5,5 km (balisé) peut s'effectuer en marchant, en courant ou en VTT.
Un mini bus se trouvera sur la zone de rendez-vous pour ceux qui ne souhaitent pas effectuer le voyage du retour à pied.
Nous invitons les adhérents de MCP (et les autres !) à participer nombreux à cette manifestation festive.

N'oubliez pas de porter nos couleurs !

La seconde aura lieu le dimanche 7 juillet à midi à la Guitoune du foot. Il s'agit de notre repas de fin d'année. Nous vous proposons de venir en famille (et de prévenir les bénévoles qui nous ont aidé lors des Foulées au mois de mai) partager un moment convivial.
Le club se charge de l'apéritif, des boissons et des grillades et nous vous proposons d'apporter une entrée ou un dessert que nous mettrons en commun. Merci de bien vouloir confirmer votre présence par mail pour que nous puissions prévoir les achats en conséquence (michel.dumas@educagri.fr).

Entre temps n'oubliez pas que le samedi 6 aura lieu le triathlon de Nailloux et que deux athlètes MCP y participent. Le dimanche 7 au matin nous offrira également l'occasion d'aller encourager nos féminines pour la course l'Ariège au Féminin à Varilhes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire