dimanche 7 juillet 2013

Week-end chaud, très chaud...


Ce week-end fut riche en sport et très varié au niveau de la nature des épreuves proposées.

Commençons vendredi soir par la corrida de Toulouse où Arnold et Eric continuent leur "orgie" d'épreuve en cette fin d'année. Ils terminent respectivement en 44mn et 47mn sur ce 10 km. Un grand bravo à tous les deux.



Samedi, MCP s'est lancée dans le grand bain en alignant 2 participants sur le Triathlon Sprint de Nailloux. Au programme 750 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course sous un soleil de plomb. David et Pierre se sont lancés un défi avec trois autres copains (Fabien, Christophe x2) et en même temps ils se sont livrés à une compétition dans la compétition. A ce petit jeu, Pierre a réglé tout le monde et malgré une première étape difficile dans le lac, il a remonté son handicap et termine à une magnifique  231eme place au scratch. David a lui aussi souffert dans l'eau (qui n'est décidément pas l'élément préféré des athlètes MCP ;-) mais il s'est bien rattrapé sur son vélo pour terminer en courant dans la souffrance mais avec beaucoup de panache.
N'oublions pas Patrick, qui a lui aussi participé à ce triathlon en relais en se concentrant sur la partie course à pied.





Ce n'est que le début d'une longue histoire entre MCP et le Triathlon.

Enfin dernière épreuve et pas la moindre, celle organisée du côté de Varilhes par Marie-Luce Pradier et son équipe. L'Ariège au féminin est comme son nom l'indique, une épreuve 100 % féminine. Fidèle à toutes les courses ariégeoises, les athlètes de MCP ne pouvaient pas manquer cette épreuve aussi originale qu'intéressante. Deux marcheuses, Monique et Laurence ont arpenté les sentiers sous le soleil pendant 10 km. Côté coureuses, Isabelle et Régine terminent fatiguée mais dans la première partie du classement. Fabienne, au prix d'un bel et épuisant effort termine 3eme V1. Cathy boucle une superbe année, malgré de nombreuses blessures, par une magnifique 5eme place et une première en V1.


























Ce week-end s'est achevé ensuite par notre repas de fin d’année qui fut l'occasion de remercier tous les bénévoles des Foulées de Mazères.

Prochain rendez-vous club le 30 juillet à 20h30 (au stade de foot) pour un test VMA avant de lancer les préparations pour le marathon de Toulouse.

1 commentaire:

  1. bravo a tous pour ces efforts dans des conditions trés hautes en température,et bon courage pour la suite si d'autres épreuves vous attendent eric

    RépondreSupprimer