Ce week-end fut riche en sport et très varié au niveau de la nature des épreuves proposées.
Commençons vendredi soir par la corrida de Toulouse où Arnold et Eric continuent leur "orgie" d'épreuve en cette fin d'année. Ils terminent respectivement en 44mn et 47mn sur ce 10 km. Un grand bravo à tous les deux.
Samedi, MCP s'est lancée dans le grand bain en alignant 2 participants sur le Triathlon Sprint de Nailloux. Au programme 750 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course sous un soleil de plomb. David et Pierre se sont lancés un défi avec trois autres copains (Fabien, Christophe x2) et en même temps ils se sont livrés à une compétition dans la compétition. A ce petit jeu, Pierre a réglé tout le monde et malgré une première étape difficile dans le lac, il a remonté son handicap et termine à une magnifique 231eme place au scratch. David a lui aussi souffert dans l'eau (qui n'est décidément pas l'élément préféré des athlètes MCP ;-) mais il s'est bien rattrapé sur son vélo pour terminer en courant dans la souffrance mais avec beaucoup de panache.
N'oublions pas Patrick, qui a lui aussi participé à ce triathlon en relais en se concentrant sur la partie course à pied.
bravo a tous pour ces efforts dans des conditions trés hautes en température,et bon courage pour la suite si d'autres épreuves vous attendent eric
RépondreSupprimer