dimanche 1 septembre 2013

Une rentrée sportive

Ils sont venus, ils étaient tous là... les adhérents MCP qui avaient répondu à l'invitation de Jean-Marc à l'occasion du désormais traditionnel Triathlon de rentrée.


Et il faut dire que Jean-Marc avait bien fait les choses puisque le soleil était au rendez-vous, l'eau de l'Hers était... presque... bonne et surtout le parcours était parfaitement sécurisé par une équipe souriante et très efficace. Un grand merci à tous ces bénévoles !




Si la fête fut belle, nous le devons encore une fois à la bonne humeur de nos membres qui étaient venus pour se mesurer, dans un excellent état d'esprit et sans aucun enjeu, puisqu'il n'y avait pas de classement. 13 "individuels" et 5 relais de trois personnes ont effectué le parcours sous les applaudissements de nombreux adhérents qui s'étaient levés pour participer à la fête. C'est cela aussi l'état d'esprit MCP.
Les marcheurs n'avaient pas été oubliés puisqu'un parcours spécifique de 3,5 km avait été également organisé.
Si les classements n'avaient pas d'importance, nous devons toutefois noter l'excellent comportement de la jeune classe MCP qui est venue nombreuse participer aux épreuves et qui s'est particulièrement dinstinguée.



Nous nous sommes tous retrouvés ensuite autour d'un "déjeuner sur l'herbe" au bord de l'Hers, sous les saules pleureurs... un bien beau tableau.



 La saison 2013/2014 est bien lancée !

Un grand merci à M. le Maire de nous avoir permis d'utiliser les installations municipales pour organiser cette sympathique manifestation.



Nous donnons rendez-vous à tous les adhérents, mais aussi à toutes les personnes intéressées par la marche et la course à Mazères, pour notre assemblée Générale le lundi 16 septembre à 20h30 à la Mairie de Mazères.


5 commentaires:

  1. Encore un super moment, merci Jean Marc
    CATHY

    RépondreSupprimer
  2. Suis d'accord!
    Du grand Jean-Marc et un grand régal ce dimanche!
    JF

    RépondreSupprimer
  3. Une ambiance toujours aussi agréable et une super organisation.
    Un grand merci à tous ceux qui ont aidé JM pour assurer le bon déroulement des épreuves.
    UN RÉGAL

    David

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison David de mettre a l'honneur les Dalpos, les Gourmandin et les Zanin toujours là, dans l'ombre, pour nous permettre de nous amuser.
    Merci messieurs et dames!
    JF

    RépondreSupprimer
  5. Tout est dit. Trop fort ce J.Marc qui à même réussi à convaincre le soleil de ce joindre à nous, vous me dirais facile pour FEBUS!!!
    Et je rejoins David et JF, pour les travailleurs de l'ombre présents et avec le sourire et la bonne humeur.
    Excellente thérapie pour nous...les vieux. Merci à toussss.
    Roger

    RépondreSupprimer