mardi 31 décembre 2013

Challenge de la cigogne 2013

A quelques heures du passage d'une année à l'autre les résultats finaux de notre challenge de la Cigogne (interne au club) sont désormais officiels. Sur une idée originale de David R., cette compétition conviviale met l'accent sur la régularité tout au long de la saison. Nous avons été 48 à participer à au moins une épreuve. Les marcheurs qui ont participé à une épreuve chronométrée avec classement font également partie du classement.
Le plus jeune classé est âgé de 11 ans et le plus expérimenté de 7 fois plus...
Cathy l'emporte chez les filles et Michel chez les garçons. Nito est celui qui a participé au plus grand nombre d'épreuves : 15.
MCP a ainsi été représentée sur 64 courses départementales et nationales pour un total de 3970 km parcourus par l'ensemble de nos membres.


cliquez sur l'image pour voir le classement

Les récompenses seront remises lors de la soirée des vœux le vendredi 10 janvier à 20h30 à la Mairie de Mazères. Une surprise attend tous les participants au challenge... venez nombreux !

Rendez-vous en 2014 pour un nouveau Challenge dont l'unique objectif reste de favoriser l'émulation entre les adhérents MCP et de participer à la convivialité après les épreuves.

D'ici là l'ensemble du bureau et des membres MCP se joignent à moi pour souhaiter à tous les sportifs d'Ariège ainsi qu'à leurs familles, une superbe année 2014 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire