dimanche 29 juin 2014

Un bel esprit d'équipe

Ce samedi avait lieu la 1ere édition de l'Ekiden (marathon en relais de 6) d'Auterive.
Pour cette première édition, MCP se devait d'inscrire une équipe pour cette belle initiative de nos amis et voisin auterivains.


La parité a été parfaitement respectée puisque, trois dames, Isabelle, Fabienne et Aude, ont été associées à trois messieurs, Arnaud, Manu et Claude.

Chaque concurrent a donné son maximum pour l'équipe comme toujours lors d'un relais qui constitue un moment particulier dans un sport individuel.


A ce petit jeu, nos coureurs ont réalisé une très belle performance, puisqu'ils se classent 11eme relais au scratch et 6eme en mixte.
Bravo à nos champions.

Signalons tout de même (même si ce n'est pas de la course à pieds ;-), que quatre membres de MCP ont participé hier à la classique cycliste l'Ariegeoise : Chantal et son mari Alain, Régis et Michel.
Ajoutons à cette liste, le fidèle Patrick, qui a fait parler son expérience en "tractant" les coureurs dans les derniers km de l’ascension du plateau de Beille. Remercions aussi tous nos supporteurs, qui n'ont pas hésité à braver la chaleur (heureusement ils avaient pris un glacière, avec de quoi s'hydrater ;-) afin d'encourager les cyclistes à la cigogne.

Toujours dans cet élan de diversification sportive, dimanche prochain (6 juillet) aura lieu le triathlon de Nailloux, et là encore MCP sera bien représentée.

2 commentaires:

  1. Bravo et merci aux participants du mcp. On s est bien amusé, on a bien transpiré.
    J espere qu a la prochaine edition il y aura plus d equipes mais surtout que l organisation sera meilleure...
    Bref a refaire...
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à tous les cyclistes avec une mention particulière à notre Président qui encore une fois nous a prouvé qu avec le mental on arrive à tout..
    De plus merci à toutes l equipe de l Ekiden car malgré la chaleur et la grêle nous avons passés un super moment .

    Claude et fabienne

    RépondreSupprimer