dimanche 9 novembre 2014

Trail des villes ou trail des champs

Ce dimanche de novembre, les athlètes MCP avaient pris le chemin des trails. Au programme la première édition du Trail des Orris et la troisième du Décatrail du Lauragais.

Commençons par le trail des villes en l’occurrence le Décatrail de notre ami Nicolas N. le responsable du rayon Running de Décathlon Escalquens.


Trois coureurs à la cigogne ont pris le départ du 24 km. Malgré la localisation quasi urbaine du parcours, il faut bien reconnaitre que le circuit est très ludique et même bluffant, tant les sentiers larges alternent avec les petits mono traces dans les bois.





A ce petit jeu, Thierry réalise une superbe performance en se classant au quatorzième rang et surtout en accrochant la première place en V2. Mais cette belle performance n'est pas isolée car Cathy a frappé très fort en se classant troisième au scratch.



Côté champs, ce trail des Orris résolument un avenir radieux qui s'ouvre devant lui. En effet pour une première ce fut une belle  réussite.
Pas moins de 10 coureurs avait répondus présents à l'invitation des  organisateurs.



Patou et Jean-Marc sur le 11 km qu'ils qualifient de très agréable  : "une petite balade en foret, avec malgré tout quelques passages difficiles voire techniques".








Pierre, Nito, Patrick G et Patrick R, Thomas, Arnold, Eric, Hervé ont participé au 19 km qui était très technique et très agréable.
Nous félicitons Romain notre ami de Saverdun qui s'est hissé à la 3eme place.

De l'avis de tous une très belle organisation et un parcours à découvrir et à refaire dès l'année prochaine !

3 commentaires:

  1. RECTIFICATIF
    3 ème oui mais accompagnée du GRAND michel, c est plus facile
    CATHY

    RépondreSupprimer
  2. Cela peut-être facile, mais que je sache...tu as couru avec tes "guiboles",pas avec celles du GRAND MICHEL, je pense que lui, il était à côté? Et de plus suivre MICHEL, ne doit pas être une sinécure ....
    Tout simplement bravo.
    R.D.

    RépondreSupprimer
  3. 13 athlètes en compétition pour un week end de novembre, plus 2 podiums....bravo MCP.
    David

    RépondreSupprimer