dimanche 1 février 2015

Une belle soirée

MCP a attendu les dernières heures de janvier pour adresser ses vœux à l'ensemble de ses membres lors d'une soirée familiale riche en échanges et en émotions.

Nous étions plus de 100 réunis salle Fébus pour entendre les compliments et les vœux de M. le Maire et pour récompenser la régularité des coureurs MCP.



A cette occasion, nous avons eu la chance de partager la passion et la richesse de Renaud MICHEL coureur au palmarès énorme et surtout à l'investissement fantastique.


 Enfin, nous avons profité de la grande générosité de nos fidèles partenaires David Dardier Immobilier et la Société Sannac, qui ont gratifié tous les adhérents MCP d'une belle tenue pour 2015.
Un immense merci à eux !


 Toutes les photos de la soirée en cliquant ici

Un peu plus tôt dans la matinée, 4 d'entre-nous se sont retrouvés avec d'autres coureurs de clubs ariégeois pour réaliser une reconnaissance du trail de Dun qui aura lieu le we prochain et pour lequel de nombreux coureurs mazériens se sont inscrits.




Merci à Thierry de l'ACP pour ces belles photos !


Malgré toutes ces activités, une soirée terminée tardivement et une météo capricieuse, nous étions encore 10 courageux à l'entrainement dominical ce matin.


Dernière actualité, Christophe T. a chaussé les baskets lors des Foulées de l'espoir à Bizanet (Aude), il boucle le 12,5 km en 1h13 et se classe à une très belle 34 eme place.
Félicitations Christophe.

La cigogne n'a pas fini de faire parler d'elle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire