dimanche 22 février 2015

Foulées Nocturnes

Sur les conseils de David R, nous étions 9 coureurs MCP à nous retrouver hier soir pour les Foulées Nocturnes de la Montagne Noire à Labruguière dans le Tarn.
Si David n'a pu être des nôtres à cause d'un dos récalcitrant, ses conseils se sont révélés précieux car l'accueil de l'association "les amis du Pioch" est juste incroyable. Les deux parcours de 12 et 22 km étaient un pur bonheur pour les amateurs de trail : de belles montées, des sentiers boueux à souhait, des descentes techniques et une météo très changeante. La présence des bénévoles dans des endroits improbables, au milieu de la nuit et dans le froid, couplée à des encouragements incessants ont rendu cette épreuve (dure) mais très agréable humainement.


Nito, Pierre, Eric et Michel se sont alignés sur le 22 km.
Aude, Cathy, Philippe, Claude, Jean-Marc ont profité du 12 km.
Sans oublier Sandrine et Pierre-Jean, qui dès qu'ils le peuvent s'associent aux épreuves avec les porteurs de la Cigogne.


Les sensations éprouvées lorsque l'on cours la nuit sont très particulières et même si les parcours ont fatigué les organismes, cette épreuve ne peut rester insensible.

A ce petit jeu, Nito, Michel (22 km) et Philippe (12 km) entrent dans le top 25 au scratch.

Nous avons également une pensée pour Thierry, qui comme David, est toujours convalescent et n'a pu chausser les chaussures de trail hier soir.

1 commentaire:

  1. Bravo à tous pour vos performances respectives, il fallait du courage pour se lancer sur les pentes de la montagne noire avec une météo aussi capricieuse.
    David

    RépondreSupprimer