dimanche 19 avril 2015

Du jaune au milieu du gris...

C'est sous une météo très maussade que se sont déroulées les courses du we.

Pour l'escapade des Asperges, première épreuve du Challenge Running Conseil Courir aux Portes de l'Ariège, les grosses averses du début de matinée ont dissuadé quelques coureurs, mais les plus courageux ont eu raison de venir se frotter au parcours concocté par la famille Feuillu.
Quatre coureurs MCP avaient fait le court déplacement jusqu'à Gaudiès. Si Jean-Marc et Aude se sont bien comportés sur le parcours vallonné, que dire de Régine et de Roger qui s'illustrent en se hissant sur la plus haute marche de leurs catégories respectives.








Un grand bravo à eux !

Le classement du Challenge (qui est le même que celui de la course) sera mis en ligne dans la semaine. Nous pouvons déjà dire que Romain Guillot et Céliane Junca, sur le podium en 2014, se placent d'ores et déjà en pôle position.

Plus au sud, les coureurs à la cigogne se sont donnés rendez-vous pour le traditionnel trail des Citadelles.
Nos coureurs se sont alignés sur le 20 km (Christina, Chantal, Pascale, Patricia, Aurélien, Christophe, Thomas, Patrick R, Jean-Maurice) et sur le 40 km (Arnold, Pierre, Hervé et Nito). Pour beaucoup d'entre eux c'était une grande première sur la distance et dans la boue lavelanétienne.





La ligne d'arrivée a été franchie par la totalité des athlètes mazériens et vu les conditions (météo et état du terrain) ce n'est pas un mince exploit. Il faut dire qu'ils ont été bien soutenus par de fidèles supporters (David, Marie-Pierre, Fabienne, Claude,  ...)

Toutes les photo de ce dimanche de compétition en cliquant ici et en cliquant ici (photos de Lorie)

4 commentaires:

  1. Mais quel courage!!!!!!
    En plus vous avez tous le sourire.
    BRavo cathy

    RépondreSupprimer
  2. bravo a toutes et a tous pour ces résultat un grand merci a tous les supporteurs pour leurs encouragement tout au long de la course une journée a renouvelé nito

    RépondreSupprimer
  3. 17 coureurs(ses) sur les sentiers boueux, c'est une belle journée.
    Des résultats superbes pour tout le monde, avec en plus 2 podiums et une très belle place pour Thomas sur le 22 k.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous pour cette belle course ! Pauline et Hugo

    RépondreSupprimer