Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

dimanche 26 avril 2015

Résultats du we

Ce we, trois compétiteurs MCP étaient sur "le pré".

Dès samedi, David avait réalisé un bel exploit sur le 50 km de la Trans Aubrac en bouclant la distance en 6h 40 mn à une très belle 95 eme place sur 216 coureurs.


Dimanche, c'était au tour de Thomas de s'élancer sur le Ti Trail d'Auragne et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une semaine après son excellent résultat sur le 20 km des Citadelles, il a encore brillé. En effet, il a parcouru les 12 km en 1h06 (soit 13 mn de moins que son précédent chrono) et il termine à une superbe 11 eme place. A noter que sur la même distance, c'est notre amie Anne-Claire qui rafle la mise chez les féminines.


Enfin, ce dimanche, c'était également la reprise pour Pascal, qui après de long mois de blessure, reprenait le chemin de la compétition. Là encore, c'est une belle réussite qui l'attendait.


Voici son récit :
"J'ai enfin débuté ma saison 2015 avec mon premier trail en vue de préparer celui de Saverdun (17 mai) avec une virée chez nos voisin audois. Je n'ai pas croisé de coureurs ariégeois!J'ai fais le trail  de 14 km qui en réalité présentait au moins 300 mètres de dénivelé. J'ai terminé 24° sur 67 avec un chrono de 1h18'46" soit 10.77 km/h de moyenne.
Très belle course  avec 8 premiers kilomètres assez faciles et composés de sentiers agricoles et de routes (ressemble au trail de Gaudiès, 11.61 de moyenne en attendant mon collègue!) mais les suivants étaient très durs (pentes imposantes, champs fraichement labourés, champs de maïs à traverser, fossés et haies , etc..., ressemble au trail de Montréal avec beaucoup de petites côtes qui cassent le rythme) heureusement qu'il n'avait pas plu hier!
A par ça, content de ma première course pas fatigué contrairement à un dimanche matin avec Patrick et ses côtes de Calmont!".
 
Un grand grand bravo à nos trois compétiteurs du we !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire