dimanche 13 septembre 2015

Samedi sportif

Deux rendez-vous sportifs avaient été fixés ce samedi. Le premier pour les traileurs du côté de Roquefort les Cascades pour un 12 et un 25 km très techniques. Sur le 12 km, Patricia et Arnaud ont profité d'un tracé très agréable mais pas simple du tout.
Sur le 25 km (support des championnats Midi-Pyrénées de Trail) Lola (nouvelle adhérente MCP tout comme Arnaud) se classe 4eme féminine au milieu d'un plateau bien relevé. Nos "recrues" sont très en forme ! Un grand bravo à tous les trois.
Un petit mot à propos de David qui a définitivement mis un terme à sa saison ce samedi et que nous retrouverons pour de nouvelles aventures dès le printemps avec une cheville toute neuve.

Les photos et les résultats officiels ne sont pas encore en ligne. Nous ne manquerons pas de les publier dès que possible.

Un petit peu plus tard dans la journée, c'était au tour des marcheurs d'être à l'honneur. En effet, quatre représentants de la section marche MCP avaient répondu à l'invitation de nos amis de l'ACP qui organisaient une initiation à la marche nordique à l'occasion des "Village des Sports" qui avait lieu ce we.







Monique, Annick, Laurence et André R. ont profité des conseils d'une formatrice compétente et ils ont apprécié de découvrir ou de se perfectionner à une discipline qui a le vent en poupe actuellement.

Cette expérience nous conforte dans notre volonté de développer cette discipline au sein de MCP tout au long de la saison 2015/2016. Nous vous donnerons davantage de détails lors de l'assemblée générale du 30 octobre.

Nous vous rappelons que lundi 14 septembre à 9h (Jardins du Séminaire) débute notre nouveau créneau marche. Avis aux amateurs !

1 commentaire:

  1. Merci. Une meteo presque parfaite (meme si on n a pas pu profiter de la vue du chateau de roquefixade), un beau parcours avec un important dénivelé, une belle ambiance et une belle organisation. Beaucoup de sourires malgré les efforts effectués. On s est bien fait plaisir. Coté résultats, je n ai que les miens : 45eme sur le 12 km bouclé en 1 h 19'.

    RépondreSupprimer