samedi 9 janvier 2016

Une magnifique soirée !

Vendredi soir, MCP accueillait Sylvaine CUSSOT pour sa traditionnelle cérémonie des vœux, ou plus exactement Sylvaine est venue nous faire partager son incroyable énergie et sa passion (communicative) pour la course à pieds.


Cette championne au palmarès déjà incroyable après seulement quatre ans de compétition au plus haut niveau, a échangé simplement et sincèrement avec les membres du club qui sont tous tombés sous son charme.

Les membres lauréats du Challenge de la Cigogne 2015

A l'issue de la rencontre David R. a procédé à la remise des récompenses du Challenge de la Cigogne 2015.

Cette soirée qui s'est déroulée en présence de Monsieur le Maire et d'une membre de l'équipe de France championne du monde de Trail a ouvert des horizons de courses à nombre d'entre nous et a surtout permis un partage riche avec une personnalité forte autant humainement que sportivement.

Voici le support d'animation de la soirée. Une vidéo de nos échanges sera mise en ligne dans la semaine.

5 commentaires:

  1. Merci à Sylvaine pour son intervention simple, sincère et de grande qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Entierement d'accord avec david mais pour une soirée aussi bien réussi il aussi félicité michel et david r pour tout le travail accomplie
    Bravo a tous on en redemande
    Nito

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous pour cette soirée qui donne envie de continuer et qui fait ressortir la fierté de faire partie de ce club.
    Christina

    RépondreSupprimer
  4. Pratiquement rien à ajouter à cette guirlande de louanges, simplement y souscrire, ce féliciter d'appartenir à MCP et d'avoir une super équipe autour d'un Président hors normes.

    RépondreSupprimer
  5. Voici le message posté par Sylvaine (qui n'est pas seulement une grande championne...).
    "Merci à tout le club pour ce formidable accueil que vous m'avez fait !
    Il se dégage dans votre village et autour de votre association, une ambiance saine et chaleureuse, et des amitiés précieuses à entretenir et conserver !
    C'est génial de vivre cette passion commune de cette manière, et de la faire vivre autour de vous avec autant d'enthousiasme ! :-)
    Ne changez rien et surtout continuez à profiter de cette magnifique bonne humeur qui vous entoure tous !
    À très bientôt !
    Bises .

    Sylvaine

    RépondreSupprimer