dimanche 12 juin 2016

6666

Les épreuves organisées à Roquebrun par le grand Antoine Guillon nous ont offert une magnifique occasion pour vivre une sortie club MCP 2016 de toute beauté.


Des courses superbes, un cadre de vie somptueux et surtout une grande solidarité pendant les épreuves, et une convivialité incroyable après les épreuves furent les ingrédients de moments qui ont été appréciés par les 42 membres de notre belle équipe.





Même si ce n'était absolument pas l'objectif du we, notons tout de même les arrivées groupées de notre club sur le 12 km, le podium de Régine toujours sur le 12 km, la belle et efficace présence de nos nombreux marcheurs et le véritable exploit de Thomas qui a franchi la ligne d'arrivée de son premier trail de 50 km (3000 m+). Seule petite fausse note, le manque de jus d'Arnold qui ne lui a pas permis d'aller jusqu'au bout de la course.... mais ce n'est que partie remise !


Même la presse locale (Midi Libre) a compris qui étaient les héros du we ;-)


1 commentaire:

  1. Bonjour Michel,

    Merci encore pour le soin et le respect que vous avez apporté, vous et votre groupe, au Domaine de Miravel ! Je suis ravie de savoir que vous avez passé un bon moment ensemble ici et contente de vous compter parmi les gens qui reviendront un jour au Domaine. Avec plaisir de notre coté !

    Bonne continuation pour vous et tous les coureurs de Mazères,

    Bien cordialement, Ariane

    RépondreSupprimer