dimanche 18 décembre 2016

La der.... de l'année....

La Corrida de Tarascon de nos amis de VO2 Max est une, si ce n'est la dernière épreuve de l'année dans notre beau département.
Deux représentants MCP étaient sur la ligne de départ. L’infatigable Thomas qui sera le coureur du club à avoir participé au plus d'épreuves tout au long de la saison (15 courses dont le Canigou, le Montcalm, la 6666, le marathon de Toulouse, etc...) et qui va terminer à la seconde place du Challenge de la Cigogne pour la seconde saison consécutive et qui pour cette dernière de l'année, termine 29eme sur 242 classés. Une superbe performance courue à plus de 15,5 km/h.


Mais Thomas n'était pas seul à Tarascon samedi soir car Lucas termine lui aussi l'année en trombe en enchainant une épreuve chaque we.
Lucas se classe 71eme à 14,25 km/h de moyenne sur un parcours de 8km très exigeant.


Bravo à nos deux derniers champions de l'année (à moins qu'il y ait encore des intrépides dans ces dernières heures de 2016 ???).

Nous vous rappelons que tous les athlètes MCP qui se sont illustrés cette années seront mis à l'honneur lors de notre soirée des vœux le vendredi 27 janvier en présence de la grande championne Maria Semerjian.


Les entraînements se poursuivent pendant les fêtes aux horaires habituels y compris en Marche Nordique car Jacques donne rendez-vous aux courageuses et aux courageux le samedi 24 décembre à 13h50 sur le parking de Carrefour à Mazères.

1 commentaire: