Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

dimanche 5 février 2017

Humide... très humide...

Nos traileurs ont dû composer avec des conditions météos assez compliquées ce we.

Il fallait chercher les courageux dans la forêt de Bouconne samedi soir pour le Forest Trail.
Nos champions ont été valeureux car ils se sont confrontés à de la pluie, de la boue et des sentiers transformés en ruisseaux.

Sur le 18 km, Lola termine 260eme sur 503 en 2h15.


Voici son compte-rendu : "Salut à vous. Voilà première course de l'année faite. Course test au vu de mon physique qui n'est pas génial ! Il faut que je mette des "talonnettes" et ça ira mieux. Départ sous la pluie ce qui veut dire pleins de boue. Tellement de boue que les chaussures en deviennent plus lourde et les appuis partent dans tous les sens ! 18km de boue et de ... Plat ! Du coup il faut accélérer et tenir le rythme alors que mes entrainements sont surtout fait pour courir en montagne et faire des montées et descentes ! Ça reste un exercice difficile pour moi mais j'essaie de tenir. Je fini ma course avec un pantalon tout marron de boue grâce à quelques glissade presque obligatoire. La prochaine course sera sûrement plus agréable."

Thomas et Arnold  se sont frottés au 25 km.

Thomas termine à une superbe 65eme place (2h32) sur plus de 500 coureurs.


Arnold s'en sort très bien pour un retour à la compétition. Il termine 323eme en 3h12


Toujours samedi nos marcheurs-nordiques ont eux aussi affronté des conditions difficiles pour accomplir une sortie de quasiment 10km du côté de la Thésauque.



Dimanche matin, c'était une fois encore une belle équipée qui a pris d'assaut le château de Roquefixade pour 16 km "rafraichissants" !!!


Encore un beau we, chargé et sportif !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire