lundi 3 avril 2017

De la pluie.... partout !

Ce dimanche il était difficile de courir au sec... même en descendant très au sud.

En effet, Cathy et Jean-Marc qui ont participé au marathon de Rome et malheureusement ils ont souffert d'une pluie quasi ininterrompue durant toute l'épreuve.


Malgré cela ils terminent en 4h avec des images pleins les yeux. Nous reviendrons en détails et en photos sur leur aventure collective (car ils étaient bien accompagnés), dès leurs retours.

Continuons par un trail auquel participait Lola du côté de Lodève.
Voici son récit :
"Le trail des terrasses du Lodevois est magnifique,avec une traversée de la grotte de Labeil et une visite expresse du temple bouddhiste le plus grand de France qui est vraiment très joli. C'était 50km annoncés 47, avec 2500 de dénivelé. Des montées et descentes très techniques à faire en rappel parfois, qui pourraient plaire à beaucoup de cigognes ! Très bonnes sensations du début à la fin avec mon rythme d'endurance trouvé dés le départ. Je termine en 8h24. Bise à toutes les cigognes."

Ce que Lola oubli de dire c'est qu'elle réalise une superbe performance en terminant 4eme de sa catégorie !

Beaucoup moins bucolique mais tout autant arrosé, Michel participait quant à lui aux 24h du Confluent à Portet sur Garonne. A cours d'entrainement, Michel a géré prudemment sa course avant de fléchir sur les dernières heures, qui furent difficiles. A l'arrivée, il a parcouru 158 km et il termine 26eme.



Il faut dire que lui aussi était bien accompagné et largement encouragé par messages et sur le bord de la piste. Encore une preuve de la belle solidarité de la famille MCP !!!

1 commentaire: