lundi 10 avril 2017

Marathon des sables Etape n° 2

39 kms étaient au programme de cette seconde étape.

Stéphane parvient à franchir la ligne d'arrivée en 8h32 et il reste fidèle à son objectif à savoir rester proche des 5 km/h. De plus il gagne des places au général ! Bravo Stéphane !



Demain l'étape approchera les 31 kms. La fatigue commence à se faire sentir dans le peloton et les étapes "longues" se profilent dès mercredi.

A voir les premiers cela semble facile, mais.... courir dans les pierres et le sable tout en portant sa maison sur le dos... pas simple.



Hier, Arnaud et Esteban ont chaussé les baskets pour participer à la course de la Sant Jordi à Canohes (66). Voici le récit d'Arnaud :

"13,6 km sur un parcours relativement plat (75d+) en partie sur bitume et le reste sur des chemins de vignes... c est allé hyper vite, je boucle cette course en 1h02'06'', j ai rarement tenu une telle allure surtout sur une telle distance... je finis 40 eme sur 163 finishers.



Estéban quant à lui s'est une nouvelle fois illustré sur un parcours de 950m qu'il a effectué a 12km/h de moyenne. Il se classe 7 eme sur 22 participants dans la catégorie éveil athlétique (6-9 ans)."

Un grand bravo à tous les deux !!!

1 commentaire: